Nous sommes actuellement le 28/03/2024 21:36

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ca - Stephen King
Message Publié : 27/07/2017 06:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Image Image

Citer :
Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l’horreur absolue : ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans…
Vingt-sept ans plus tard, l’appel de l’un d’entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l’horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité.
Entre le passé et le présent, l’enfance et l’âge adulte, l’oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l’auteur de Sac d’os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses œuvres les plus amples et les plus fortes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ca - Stephen King
Message Publié : 27/07/2017 06:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Bizarrement, il n'y avait pas encore de sujet ouvert sur le forum pour ce roman de Stephen King...

Je me lance dans la re-lecture afin d'être prête pour la sortie du film en septembre !!!! :schock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ca - Stephen King
Message Publié : 01/09/2017 07:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Mes lectures de vacances !
Bien sympa même si j'aurais aimé être un peu plus secouée. Lors de ma première lecture étant ado, j'ai de vagues souvenirs d'horreur assez prononcés mais là j'avoue que je n'ai pas trop flippé. Faut croire que j'ai grandi. :lol:
Et puis surtout, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs mais bon je me suis quand même bien éclatée.

Et puis cerise sur le gâteau, une de mes nièces, qui a attrapé le virus Stephen King ces derniers mois, est également en train de le lire, ce qui permet de pas mal échanger sur le sujet et ça c'est vraiment top !

Bon du coup, je suis prête à aller voir le film qui sort le 20 septembre, toujours avec ma nièce qui a une sainte horreur des clowns, ça promet !!!


P.S. Vous avez entendu parler de la polémique concernant les clowns professionnels qui accusent Stephen King de les mettre au chomage ??? :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ca - Stephen King
Message Publié : 05/09/2017 08:50 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17/10/2006 14:00
Message(s) : 2073
Localisation : Belgique- BW
Oui, j'en ai entendu parler...tout ce qu'il faut pas entendre (lire)! Ce n'est pas le premier clown effrayant qui a été créé!
Et de toute façon les clowns, CA FAIT PEUR, pas besoin de Stephen King pour nous rappeler ça!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ca - Stephen King
Message Publié : 05/09/2017 09:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
:lol: :lol:

Oui mais à la base, ça fait pas peur, c'est censé être drôle un clown. J'aimais bien d'ailleurs quand j'étais petite... Bon maintenant je suis un peu plus mitigée... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB