Nous sommes actuellement le 23/04/2024 05:11

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 09:27 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
Moi j'ai pas trop accrochée aux "loups de fenryder" donc je ne lirais sans doute pas les autres ! :oops:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 15:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
:lol: en revanche tu me les acheter et me les offrir :lol: :lol: :lol:

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14/03/2008 07:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Je pensais avoir vu un post sur le prochain Alec Covin je ne le trouve plus donc voici la couv' et la 4ème
Image
Romancière irlandaise en panne d'inspiration, Grace Austin décide de venir passer un an avec Kate, sa jeune compagne, dans la somptueuse Villa Marguerite, perdue en pleine forêt de Fontainebleau. Un jour, elle sent que l'inspiration revient au galop. Mais alors que, sous la dictée d'une force obscure, elle compose frénétiquement un roman aussi barbare que dangereux, elle voit l'amour qu'elle voue à sa compagne tourner à l'obsession, puis à la passion meurtrière. Quelle est donc cette présence occulte et mauvaise à l'œuvre au sein de la Villa Marguerite ? Du même auteur : la trilogie des "Loups de Fenryder" (3e opus en cours d'écriture).

On en parle ici :arrow: Deux et demi ou le roman du Diable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/02/2009 22:54 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Je viens de finir les Loups, belle découverte pour ma part, j'ai bien apprécié l'ambiance dans laquelle nous plonge Alec Covin, d'autant que j'aime quand les événements sont suggérés plus que réellement montrés (du coup j'ai un peu moins accroché à la fin).
En tout cas ça m'a donné envie de lire la suite !

Sinon j'ai remarqué qu'Alec Covin utilisait souvent le mot "derechef", maintenant quand je le croise j'y fais attention :mrgreen:

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/02/2009 10:40 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/08/2008 16:01
Message(s) : 230
Localisation : Provence
Le prochain Livre d'Alec Covin sortira en avril prochain sous le titre de Férocité :twisted: Toujours chez Plon.

_________________
Au fil de mes lectures


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/02/2011 09:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Le 3ème tome de la trilogie des Loups est enfin sorti.
IL s'agit du Général Enfer

Image

Citer :
Quatre ans ont passé depuis les terribles événements survenus à Tusitala où une confrérie secrète aux pouvoirs diaboliques rescapée de la Guerre de Sécession a fait régner la terreur dans la petite ville de Louisiane (Les Loups de Fenryder) ; deux ans ont passé depuis la tuerie que les Loups de Fenryder ont déclenché à la fondation Walter Skoll, en plein coeur de New York (Etats Primitifs).
Rassemblant les personnages rescapés des deux ouvrages précédents, le petit groupe de fugitifs où se retrouvent la journaliste Sarah Widar et le détective privé Tim Modin, se reconstitue autour de Lorine et de son fils, Scotty, dont le père a été atrocement assassiné par les hommes de Fenrynder. Traqués par les Loups, ils doivent mettre un terme à la société secrète de Fenryder avant qu'elle ne prenne le pouvoir et n'instaure le règne de la Grande Nuit.


Par contre, cela fait tellement longtemps que j'ai lu les 2 premiers que cela risque peut-être d'être difficile de s'y remettre.
En tous les cas, si vous n'avez pas encore lu les premiers tomes, c'est sans doute le moment de vous y mettre. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/02/2011 10:53 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Si j'ai bien vu....Alec Covin sera au salon de Bondues

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/02/2011 13:19 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17/08/2008 15:31
Message(s) : 2627
Localisation : près de lille
oui j'ai vu ça aussi Miss Parker !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB