Nous sommes actuellement le 23/04/2024 11:06

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Noires Soeurs [COLLECTIF]
Message Publié : 08/07/2007 15:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

Antiphonaire sacrilège en 24 chants. Guidés par Modeste des Humiliates Noires – une sœur pas si bonne que ça – vous embarquerez pour une descente aux enfers, au fil de 24 nouvelles fantastiquement diaboliques dues à la plume d'auteurs francophones dont le délice suprême est celui de faire peur.

- Bonjour, mes chers visiteurs : je ne vous avais pas vu venir.
Comme la Mère Supérieure a dû vous le dire, je suis Modeste, qui a l’honneur de prendre en charge les visites guidées de cet hôpital très particulier que mes consoeurs sont obligées de quitter – et moi avec elles.
Avant de commencer notre dernière – hélas ! – visite guidée, permettez-moi de vous donner quelques précisions sur notre ordre, autrefois contemplatif, dont le but quotidien est la mortification tous azimuts. La vie moderne étant ce qu’elle est, nous avons transformé notre monastère en asile psychiatrique pour améliorer notre humble ordinaire.
Mais attention : pas question, de suivre les théories mécréantes d’un Freud, d’un Jung et autres Lacan : pour nous la folie n’est qu’une possession diabolique, et nous la traitons en tant que telle …

Humble et serviable, comme son prénom le dit, sœur Modeste des Humiliates Noires vous invite à arpenter les méandres d’un labyrinthe hanté de présences sans cesse plus terrifiantes et de moins en moins humaines, au fur et à mesure que le train fantôme dans lequel vous avez embarqué s’enfonce – toujours plus bas.
Contrôlez la validité de votre billet de retour, suivez le guide et … faites vos prières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08/07/2007 15:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Je l'ai commencé aujourd'hui et j'avoue que j'adore le style et l'ambiance de ce livre :love2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB