Nous sommes actuellement le 28/03/2024 15:08

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26/06/2007 12:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Chouette une nouvelle victime :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/06/2007 12:39 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:10
Message(s) : 156
Localisation : Dans le Sud !
hônnetement j'ai longtemps hésité à le prendre, je m'attendais pas à ça, je ne suis pas très thriller religieux et on en a tellement eu ces derniers temps mais en fait de voir qu'il y a une pointe de surnaturel et d'horreur, le top !! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 18:18 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Elora a écrit :
hônnetement j'ai longtemps hésité à le prendre, je m'attendais pas à ça, je ne suis pas très thriller religieux et on en a tellement eu ces derniers temps mais en fait de voir qu'il y a une pointe de surnaturel et d'horreur, le top !! :lol:

Bonjour Elora. Heureux que l'Evangile vous ai plu. Et pour le surnaturel et l'horreur il va y en avoir un peu plus encore dans le suivant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 18:31 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Pour info j'entame une tournée de signatures à travers la France, dans les maisons de la presse donc. Pour ceux qui le veulent et qui le peuvent, je serais :

VENDREDI 29 : MAISON DE LA PRESSE D'AMBOISE
SAMEDI 30 : VENDOME
SAMEDI 7 JUILLET : ROCHEFORT SUR MER
SAMEDI 21 JUILLET : LA BAULE
SAMEDI 28 JUILLET : GRANVILLE

Programme d'aout à suivre...

A bientôt
:jump:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 18:55 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
Bonsoir Monsieur Graham, Granville me tente bien mais je vais jouer ma capricieuse : est-ce que Caen ou Bayeux sont inscrit sur votre planning d'août ?
Bon je vais me déconnecter du site, j'ai un roman sur ma table de nuit qui m'appelle.... je commence à parler de prêtres exorcistes au travail... il faut vraiment que j'y retourne.... Cet evangile a un étrange pouvoir.....
Et j'aimerai vraiment découvrir l'auteur qui se cache derrière, alors peut être à bientôt "en chair et en os" (elle me fait frémir cette expression!!!!!) :bye:

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 19:26 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:10
Message(s) : 156
Localisation : Dans le Sud !
GRAHAM a écrit :
Elora a écrit :
hônnetement j'ai longtemps hésité à le prendre, je m'attendais pas à ça, je ne suis pas très thriller religieux et on en a tellement eu ces derniers temps mais en fait de voir qu'il y a une pointe de surnaturel et d'horreur, le top !! :lol:

Bonjour Elora. Heureux que l'Evangile vous ai plu. Et pour le surnaturel et l'horreur il va y en avoir un peu plus encore dans le suivant.


Votre avatar est d'enfer :D (tout comme le film d'ailleurs) Je ne l'ai pas encore fini mais j'avance bien, c'est dur de s'en détacher. Ca démarre fort des les premières lignes et l'intensité ne fléchit pas. L'alternance entre l'enquête de Mary et les limiers du Vatican ainsi que celle du présent et du passé est remarquable. Et puis les scènes de tuerie, la cerise sur le gateau :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 20:09 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Sofy a écrit :
Bonsoir Monsieur Graham, Granville me tente bien mais je vais jouer ma capricieuse : est-ce que Caen ou Bayeux sont inscrit sur votre planning d'août ?
Bon je vais me déconnecter du site, j'ai un roman sur ma table de nuit qui m'appelle.... je commence à parler de prêtres exorcistes au travail... il faut vraiment que j'y retourne.... Cet evangile a un étrange pouvoir.....
Et j'aimerai vraiment découvrir l'auteur qui se cache derrière, alors peut être à bientôt "en chair et en os" (elle me fait frémir cette expression!!!!!) :bye:

Malheureusement pour l'instant sont programmés Granville (grosse maison de la presse) et peut être Pont l'Evêque. comme je le disais sur l'autre discussion je ne suis hélas pas maitres du planning et comme le réseau totalise plus de 800 points de vente ça va être hard de tous les faire mais on prévoit de tourner aussi cet hiver donc je vais tâcher de me renseigner.
Sinon oui l'Evangile a un pouvoir. Vous verrez. on croit que c'est mort mais ça revient. j'ai expédié tout à l'heure 70 autres pages du suivant à mon éditeur qui les a lu en 3/4 d'heures (le bougre) et qui m'a appelé ensuite en me disant "allez Graham soit pas vache tu vas pas me laisser comme ça sans savoir la suite, allez siteplé envoie moi la suite maintenant". il est totalement drogué à Marie Parks ce garçon, c'est bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/06/2007 20:10 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Elora a écrit :
GRAHAM a écrit :
Elora a écrit :
hônnetement j'ai longtemps hésité à le prendre, je m'attendais pas à ça, je ne suis pas très thriller religieux et on en a tellement eu ces derniers temps mais en fait de voir qu'il y a une pointe de surnaturel et d'horreur, le top !! :lol:

Bonjour Elora. Heureux que l'Evangile vous ai plu. Et pour le surnaturel et l'horreur il va y en avoir un peu plus encore dans le suivant.


Votre avatar est d'enfer :D (tout comme le film d'ailleurs) Je ne l'ai pas encore fini mais j'avance bien, c'est dur de s'en détacher. Ca démarre fort des les premières lignes et l'intensité ne fléchit pas. L'alternance entre l'enquête de Mary et les limiers du Vatican ainsi que celle du présent et du passé est remarquable. Et puis les scènes de tuerie, la cerise sur le gateau :mrgreen:

Merci Elora. Accrochez-vous , la suite va vous surprendre à mon avis ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 05:11 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Graham, tu n'as pas une date prévue dans le nord, ça serait un plaisir d'aller te voir pour tous les cht'is :D

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 05:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
tu viens dans le Nord Graham on t invite au resto avec tout les ch'tis du forum (miss parker,fanny,bones,crital, ...moi aussi quand même) :D je suis sur que ça te fait plus peur que l'évangile que de les rencontrés :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 05:50 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Mais non Stfoch il pourrait plus nous quitter.... :oops:
Allez Graham les cht'is t'attendent :lol:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 06:20 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Miss Parker a écrit :
Mais non Stfoch il pourrait plus nous quitter.... :oops:
Allez Graham les cht'is t'attendent :lol:

Allez si mes p'tits pouchins ne vous inquiétez pas je m'en occupe du Nord, pour l'instant on a Berck plage et le Touquet qui se profilent en aout mais de toute façon la tournée va se poursuivre sur octobre-novembre et décembre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 06:30 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
stfoch a écrit :
tu viens dans le Nord Graham on t invite au resto avec tout les ch'tis du forum (miss parker,fanny,bones,crital, ...moi aussi quand même) :D je suis sur que ça te fait plus peur que l'évangile que de les rencontrés :lol:

Lol ! je me suis déjà fait adorablement piéger par une méga vraie choucroute avec un riesling égrappé vendange tardive à Selestat. Z'inquiétez pas m'sieur Graham c'est garanti sans sulfites qui me disait le bougre. oui mais bon, j'ai signé toute l'après midi avec les orteils. Donc un plan avec des ch'tis façon Mort Subite, Jeanlain et plats de régime ? Yes !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 06:37 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
GRAHAM a écrit :
je me suis déjà fait adorablement piéger par une méga vraie choucroute avec un riesling égrappé vendange tardive à Selestat.


En tant qu'alsacien d'origine,je dis EXCELLENT CHOIX!!!!
Et quand tu es sur Paris, tu préviens, et on fait la même avec les quelques parisiens ;)

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/06/2007 16:27 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
:oops2: :sorry:
euh Fabien tu vas hurler mais j'étais à Paris hier. Mais bon ça s'est vraiment décidé à la dernière minute. Donc relax, en octobre je signe au moins à Colombes et à nouveau à Paris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB