Nous sommes actuellement le 28/04/2024 08:53

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16/07/2007 19:09 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
je l'ai fini!!!!!!
j'ai adoré....du suspens jusque la fin!!!!
Bravo Graham :D
maintenant j'attends ton prochain livre pour te lire :D

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18/07/2007 21:01 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
Je l'ai également fini ! :smile:
Fini Miss Parker les soirées où l'on devait se battre pour avoir son GRAHAM à la maison mais un deuxième roman est en cours d'écriture... j'aiguise dès maintenant mes couteaux :marteau:
"Dès les premières lignes, j'ai été prise par l'atmosphère captivante et angoissante de L'Evangile selon Satan. J'ai eu l'impression d'être à côté de la moniale emmurée puis d'être aux côtés de Marie dans la forêt. Le roman est très dense, on ressent la générosité de l'auteur et son envie de faire plaisir au lecteur. Le seul bémol est la partie qui concerne le vatican et le "complot" : ce lieu et ce thème ont tellement été évoqués qu'il est difficile de se démarquer des autres écrits. Le suspense du roman reste malgré tout intense jusqu'à la dernière page."

Cher Monsieur Graham, j'espère que vous ne tremblez pas trop : la date de dédicace de Granville se rapproche et les Caennais vont débarquer !!!! :bye:
Plus sérieusement j'espère que l'on pourra boire un verre tous ensemble :biere:

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19/07/2007 04:45 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Oui Sofy, fini de se partager Graham, il faut attendre le prochain livre!!!!
Moi aussi j'ai été prise par l'atmosphère captivante et j'ai eu peur pour Marie jusqu'à la fin!!!!!
J'espère qu'on verra Graham en entier à Berck, Sofy ne le découpe pas en morceaux sans moi :lol: :lol: :lol:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 08:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Bon alors, je l'ai fini hier soir !!!
Et j'ai ressenti la même chose que Sofy, j'ai adoré les parties avec Marie & Caleb (les scènes horribles et tout), mais j'ai moins accroché au "complot".
Mais j'ai passé un super moment, et c'est vraiment un bon thriller.
Bravo Mr Graham et merci !!! :mrgreen:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 14:32 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Miss Parker a écrit :
je l'ai fini!!!!!!
j'ai adoré....du suspens jusque la fin!!!!
Bravo Graham :D
maintenant j'attends ton prochain livre pour te lire :D

:P merci Miss Parker. J'avance aussi vite que possible sur le prochain. ça se passe plutot bien. j'ai été pas mal bloqué mais maintenant ça se débloque jusqu'au prochain blocage (i will explain that on my blog too)

_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 16:54 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Sofy a écrit :
Je l'ai également fini ! :smile:
Fini Miss Parker les soirées où l'on devait se battre pour avoir son GRAHAM à la maison mais un deuxième roman est en cours d'écriture... j'aiguise dès maintenant mes couteaux :marteau:
"Dès les premières lignes, j'ai été prise par l'atmosphère captivante et angoissante de L'Evangile selon Satan. J'ai eu l'impression d'être à côté de la moniale emmurée puis d'être aux côtés de Marie dans la forêt. Le roman est très dense, on ressent la générosité de l'auteur et son envie de faire plaisir au lecteur. Le seul bémol est la partie qui concerne le vatican et le "complot" : ce lieu et ce thème ont tellement été évoqués qu'il est difficile de se démarquer des autres écrits. Le suspense du roman reste malgré tout intense jusqu'à la dernière page."

Cher Monsieur Graham, j'espère que vous ne tremblez pas trop : la date de dédicace de Granville se rapproche et les Caennais vont débarquer !!!! :bye:
Plus sérieusement j'espère que l'on pourra boire un verre tous ensemble :biere:


Merci Sofy pour cette critique. oui le Vatican est saturé de romans et il n'existe plus que "popetown" pour surprendre vraiment. Sinon j'attends Granville avec impatience. oui bien sur on boira un verre ensemble, je dégagerais ce qu'il faut comme temps dans le grand chambard de mes obligations.

_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 16:55 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Belgarpatounet a écrit :
Bon alors, je l'ai fini hier soir !!!
Et j'ai ressenti la même chose que Sofy, j'ai adoré les parties avec Marie & Caleb (les scènes horribles et tout), mais j'ai moins accroché au "complot".
Mais j'ai passé un super moment, et c'est vraiment un bon thriller.
Bravo Mr Graham et merci !!! :mrgreen:

Et pourtant c'est le complot qui a demandé le plus de boulot (snif). Mais attendez le suivant vous allez voir ce que vous allez voir ! :evil:

_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 17:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Oui, je me doute bien Mr Graham que ça ne doit être évident à mettre en place une intrigue comme celle-là et que ça doit être un boulot énorme... :?
Désolé... :oops: Mais que voulez-vous, moi l'action et l'horreur, c'est ce que je préfère... :mrgreen:
Pour Granville, on va essayer de s'organiser... Quels sont vos horaires et obligations ? :?

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 20:10 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Belgarpatounet a écrit :
Oui, je me doute bien Mr Graham que ça ne doit être évident à mettre en place une intrigue comme celle-là et que ça doit être un boulot énorme... :?
Désolé... :oops: Mais que voulez-vous, moi l'action et l'horreur, c'est ce que je préfère... :mrgreen:
Pour Granville, on va essayer de s'organiser... Quels sont vos horaires et obligations ? :?

Oui moi aussi en fait, rien ne remplace les délires de Marie et c'est là-dessus qu'on va se consacrer à fond sur le prochain. hummm j'ai écrit deux scènes aujourd'hui, humm, sublimes. (hola vas-y Graham tu craques là...)
Pour Granville je suis surtout coincé au déjeuner. mais pour le reste ce sera tt de même ouvert car j'arrive à 11h30 et je ne repars qu'à 18h30 donc...

_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 20/07/2007 20:52 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
SSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP ! Jsuis toute triste car la caennaise que je suis ne pourra pas être là à Granville ! J'y serais le WE d'après pour le salon du livre...Car même si je n'ai pas encore lu l'Evangile (rassurez vous il est dans ma PAL), je meurs envie de rencontrer Mr Graham ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/07/2007 15:12 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Lucie a écrit :
SSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP ! Jsuis toute triste car la caennaise que je suis ne pourra pas être là à Granville ! J'y serais le WE d'après pour le salon du livre...Car même si je n'ai pas encore lu l'Evangile (rassurez vous il est dans ma PAL), je meurs envie de rencontrer Mr Graham ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Moi aussi ! mais bon, laissons Lucie faire... :evil: :evil: :evil:

_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/07/2007 17:30 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
super le jeu de mots!!!!!!
le prochain titre de livre de Graham "Lucie....faire" :lol: :lol:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/07/2007 18:16 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24/10/2006 12:33
Message(s) : 2877
Oupps !
je me rends compte qu'avec mes ennuis de connexion internet et mon mariage, j'ai raté des tas de posts trop trop bien !!!
j'ai du retard dans ma lecture du forum ! :oops: :oops: :oops:

Hé M'sieur Graham, vous voulez pas venir faire un tour du côté de Roanne avec votre evangile ?!! :P
ça me ferait bien plaisir de me le faire dédicacer !

sinon, j'attends avec beaucoup d'impatience la suite des aventures de Marie ! vous prenez soin d'elle hein ? elle en a déjà bien bavé la pauvrette ! :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/07/2007 07:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
petite discution avec Mamy ce matin et elle veit lire l'évangile selon Satan ... Purée M'sieur Graham y va contaminer ma mamy !!!! Ou alors elle va vraiment me prendre pour une folle :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/07/2007 09:04 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24/10/2006 12:33
Message(s) : 2877
perso, je pense que tout les gens qui m'ont croisée avec "l'évangile selon Satan" en main ont du me prendre pour une folle !!! :mrgreen:
Y'en a qui se dévisse le cou pour essayer de voir le titre de ton bouquin, si c'est un truc du genre "oui-oui fait son marché" ils tentent parfois d'engager la conversation mais là, c'est limite s'ils ont pas une sueur froide et ça leur cloue le bec !

(j'avais déjà testé avec un gros pavé sur les légendes régionales qui parlent du diable, dont le titre était du même genre "l'évangile du diable" où je sais plus quoi, ben c'est radical pour avoir la paix !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB