Nous sommes actuellement le 28/03/2024 23:24

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:06 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
J'imagine les gros titres dans Ouest-France : "un auteur annule ses scéances de dédicaces dans l'ouest à cause d'une lectrice à tendance psychopathe !"

Vivement la fin juillet, vous verrez que l'on est adorable ! :console:

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Mais oui, arrête Sofy, tu vas faire fuir Mr Graham, pis on n'est pas près de le revoir dans la région après... :cry:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:24 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Sofy a écrit :
Certains viennent avec une fleur, un livre ou un autre signe distinctif pour les scéances de dédicaces !
Moi, je viendrai avec un couteau entre les dents !!! C'est pour la bonne cause Mr Graham, je ne veux pas me battre avec Miss Parker !
Ne vous inquietez pas, vous n'aurez pas mal, je suis très douce.... :lol: :marteau:

Lol, elle est folle, j'adore ! ok Sofy tu as gagné, je te colle dans la scène suivante, ça se passe à la préhistoire. Une très jeune voyante qui se fait poursuivre par quelque chose de... hummm. Un couteau à la dédicace, chiche !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:27 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Sofy a écrit :
J'imagine les gros titres dans Ouest-France : "un auteur annule ses scéances de dédicaces dans l'ouest à cause d'une lectrice à tendance psychopathe !"

Vivement la fin juillet, vous verrez que l'on est adorable ! :console:

Pffiou j'adore l'idée. Comme si Marie venait me planter une lame dans la gorge en pleine nuit en me disant "ça suffit maintenant Graham, tu piges ?". Ouais j'adore, elle est folle, j'adore


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:28 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Belgarpatounet a écrit :
Mais oui, arrête Sofy, tu vas faire fuir Mr Graham, pis on n'est pas près de le revoir dans la région après... :cry:

Lol ! j'ai hâte, vraiment. Il faut qu'on s'organise quelque chose sur place. Le problème c'est que le plus souvent je suis complètement pris en charge, taxi, restos, hôtel... Mais bon au besoin je fuguerais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
GRAHAM a écrit :
Lol, elle est folle, j'adore ! ok Sofy tu as gagné, je te colle dans la scène suivante, ça se passe à la préhistoire. Une très jeune voyante qui se fait poursuivre par quelque chose de... hummm. Un couteau à la dédicace, chiche !

WOW, alors là Sofy, tu vas réaliser ton rêve (et le mien aussi :cry:) !!! Faire partie d'un roman !!! :cool:

GRAHAM a écrit :
Il faut qu'on s'organise quelque chose sur place. Le problème c'est que le plus souvent je suis complètement pris en charge, taxi, restos, hôtel... Mais bon au besoin je fuguerais...

Trop bien ça... Un nouveau café polar à Caen... Heu non, un café terreur à Granville !!!
Ca va nous changer de lieu et de genre, moi ça me botte !!! Je sens que toute la tribu Caennaise va débarquer !!!
On est déjà au minimum 4 cinglés à venir vous voir... :mrgreen:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:44 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16/06/2007 16:02
Message(s) : 211
Localisation : Caen
Si il faut on vous kidnappe et là c'est le coup de pub assuré :
Dimanche 29 juillet à la Une de Ouest-France :
"Des lecteurs sous l'influence de l'Evangile selon Satan, ont kidnappé la révélation de l'année, Patrick Graham. Les inspecteurs ont commencé à draguer le port de Granville. On espère que l'hystérique au couteau, entraperçue pendant la scéance de dédicaces, ne l'a pas découpé en filets. On soupçonne un certain Belgarpat d'être son complice, il faisait également le guet à l'entrée de la maison de la presse avec un exemplaire du mystérieux Evangile dans les mains. La Brigade Spéciale de Plume Libre a été appelée sur place pour mener l'enquête. Affaire à suivre..."

_________________
Forum du livre de Caen : des auteurs, des dessinateurs, des rencontres avec des lointains lecteurs, de la musique.... Le bonheur....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:45 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
:lol: :lol: :lol:
merci Sofy de ton soutien!!! j'ai pas envie de me battre avec toi non plus :lol:
faut pas oublier les élastiques et le massicot dans le prochain roman :oops: :lol: :lol:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/07/2007 19:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Au fait Mr Graham, je ne veux pas vous faire peur, mais j'ai entendu dire quelquepart qu'une libraire de Caen avait en projet de relier un livre avec de la peau humaine... Si si, vous avez bien lu... :?
Ca fait froid dans le dos hein... :sceptique: Elle a en général tendance à aller aux séances de dédicaces avec un couteau entre les dents... :roll:
Bonne nuit Mr Graham !!! :sadbye:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 03:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
GRAHAM a écrit :
stfoch a écrit :
Mais c'est vraique les gens regarde toujours bizarrement quand ils lisent le titre :lol:

Lol ! ce sont quel genre de réactions par exemple ?


Alors imaginons, la scène se passe dans les transports en commun Lyonnais (ben oui en même temps c'est ma ville logique enfin passons) une jeune femme (oui c'est mon histoire donc je dis ce que je veux) donc une jeune femme entre dans la ligne D, trouve une place qu'elle espère tranquille et replonge le nez dans son livre. C'est l'heure de pointe à Lyon et la rame se remplie rapidement, notre jeune inconnue se retrouve entouré par 3 personnes harassées sortant d'une journée de boulot, ils n'ont qu'une seule hâte rentrer chez eux et se caller devant la télé ou leur ordinateur pour oublier le monde extérieur, peut-être passer un moment sur un forum quelconque pour discuter de la pluie et du beau temps. En attendant le paysage défile et l'un des passagers essaye de voir ce qui captive cette charmante jeune femme, il penche légèrement la tête, devine des couleurs chaudes et une titre qui brille. Il se dit que la curiosité est vraiment un vilain défaut et qu’un jour il le payera mais c’est plus fort que lui, il veut savoir quel est ce livre étrange. Il déchiffre enfin le dessin … Une sueur froide l’envahi … Mais c’est … Un pentagramme, mon dieu ce symbole c'est la marque de Satan ... mais non enfin ressaisi toi, elle fait partie de la franc-maçonnerie oui bien sur c’est cela il n’y a qu’à regarder ses yeux … C’est ce moment qu’elle choisi pour le regarder, un regard froid, ses yeux vert ont viré au gris et ce qu’il croit y déceler le cloue sur place.
Elle ne fait pas partie des Franc-maçon c’est certain. Elle doit être en train d’apprendre un de leurs rituels, mais pourquoi faire ? Ça y est il a trouvé, elle veut prendre son esprit en otage, mais pour en faire quoi ? Que peut-il bien connaître de si intéressant ? Et si elle arrivait réellement à lire dans ses pensées qu’y verrait-elle ? Ne pas penser, à rien et surtout pas aux images qu’il à été voir hier soir sur le net … « Haa j’ai dit ne pas penser » … toutes ses filles en photos c’est trop tentant. Il est cloué à son siège, ose à peine respirer, ses doigts de pieds se crispent dans ses baskets, d’ici qu’il attrape une crampe il aura tout gagné.
De toute façon il est presque arrivé encore une station et c’est le terminus. Tout à coup la musique du film l’exorciste arrive à ses oreilles, ça y est c’est le moment qu’elle a choisi pour lui jeter un sort, il ferme les yeux et attend. « Allô » - quoi allô c’est tout ?
-« Oui j’arrive chez moi d’ici un moment »
- « Le livre ho il est excellent, vraiment un best seller je te le dit Graham est un chef, non seulement il arrive à me faire peur mais tu verrais l’état du pauvre monsieur en face de moi, je te parie qu’il m’a prise pour une sorcière … »
- « Bisous je te préviens que je suis rentrée »
Elle se lève en lui souriant, il est tellement gêné qu’il n’ose même pas la regarder, gentiment elle lui dit que ce n’est qu’un livre, qu’elle n’a jamais jeter de sort et lui demande son prénom.
- « Mario, je m’appel Mario » dit-il rassuré
Elle se penche vers lui et tout doucement lui chuchote à l’oreille
-« Je vous salue Mario » son regarde est redevenu gris et son sourire carnassier …

Voilà gros la réaction des gens :o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 07:41 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
ah ouai?... C'est ça les réactions typiques?...
Je suis pas sûr d'être tenté moi! C'est que j'ai une réputation d'honorable juriste à tenir moi :mrgreen:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 14:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Raven, tu fais souvent peur aux gens dans le bus comme ça ??? :?

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
J'ai parlé d'une jeune femme, je n'ai pas dit qui elle était :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 15:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Mais tu es jeune ma chère Raven... :mrgreen: Je ne peux pas dire le contraire, on a le même âge... :roll:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/07/2007 18:11 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15/06/2007 15:20
Message(s) : 361
Belgarpatounet a écrit :
Ca va nous changer de lieu et de genre, moi ça me botte !!! Je sens que toute la tribu Caennaise va débarquer !!!
On est déjà au minimum 4 cinglés à venir vous voir... :mrgreen:

Avec plaisir, j'ai hâte de voir ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB