http://forum.plume-libre.com/

Chroniques des prophéties oubliées - Bertrand Crapez
http://forum.plume-libre.com/viewtopic.php?f=13&t=11845
Page 1 sur 1

Auteur :  Delphine [ 16/10/2017 07:51 ]
Sujet du message :  Chroniques des prophéties oubliées - Bertrand Crapez

Tome 1 : L'héritier du Roi Arthur
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
Le chevalier Galaad revient au château de Camaaloth, mais il est devenu un félon doublé d’un sorcier dangereux et tue le roi Arthur. Kadfael, le jeune apprenti de Merlin, récupère in extremis ce qui reste d’Excalibur brisée et promet au roi de faire reforger l’épée magique. L’adolescent va devoir traverser des épreuves terribles, dont il sortira triomphant et adulte pour enfin affronter Galaad et devenir le digne héritier d’Arthur


Tome 2 : L'Héritier de l'Atlantide
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Spoiler: Afficher
Digne héritier d’Arthur, Kadfael règne depuis vingt ans sur Logres quand des forces oubliées ressurgissent du passé, menaçant la paix. L’Elfe Dorne s’est réveillé d’un long sommeil et semble décidé à mettre le monde à feu et à sang ! Kadfael comprend que leur salut passera par l’Atlantide et va se mettre en quête de cette légendaire cité disparue, aidé de son ami Dargo, de sa fille Aelyne et de Marwan, le jeune prince des royaumes du sud. Au milieu de combats épiques, ils affronteront des ennemis redoutables. Goules, kraken, pirates, momies, et autres spectres malveillants ne vont pas leur faciliter la tâche. Mais si en plus d’anciens dieux des sables et des glaces se dressent sur leur chemin, les royaumes des Terres de l’Ouest risquent de disparaître à tout jamais… Sauront-ils déjouer les plans diaboliques de leurs adversaires ?

Auteur :  Delphine [ 16/10/2017 07:55 ]
Sujet du message :  Re: Chroniques des prophéties oubliées - Bertrand Crapez

Le tome 1 fait partie de mes prochaines lectures, un nouvel auteur et un sujet qui me passionne donc pas de raison de résister :coeur:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC-1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/