Nous sommes actuellement le 28/03/2024 19:56

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 27/04/2020 05:36 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Image

Citer :
Jolie rousse dynamique et joyeuse, Noëlle a décroché un boulot atypique mais qui la réjouit : infiltrer des entreprises pour comprendre l’origine de leurs problèmes.
Sa vie professionnelle est donc au beau fixe, même si côté cœur c’est une autre histoire...
Son boss l’envoie sur une nouvelle mission qui promet plus que les frissons habituels : elle doit intégrer une agence immobilière de luxe.
Budget fringues et accessoires illimité afin de passer pour la chasseuse d’appartement la plus glamour de tout Paris.
Sur place, la situation est bizarre, patron tyrannique, collègues à côté de la plaque, mises en avant de biens déjà cédés...
Et en guise de période d’essai, le boss donne à Noëlle dix jours pour vendre un manoir prétendument hanté qui traîne dans les fichiers depuis deux ans !
Pour l’aider dans cette mission presque impossible, on lui adjoint les services de JC, le grouillot de l’agence... qui se révèle terriblement efficace et horriblement sexy.
Ou serait-ce l’inverse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30/04/2020 07:12 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Ce qui est bien avec les livres de Roxane Dambre, c'est que je ne suis jamais déçue.
Ce sont des petits bonbons sucrés à déguster entre deux polars bien sombres.

Ici, on fait la connaissance de Noëlle qui a un métier assez atypique : infiltrer des entreprises en souffrance pour identifier l'origine des problèmes et pourquoi pas les résoudre.
Sa prochaine mission sera donc d'infiltrer une agence immobilière de luxe qui n'a rien vendu depuis plus d'un an.
Lors de son arrivée, elle constate que le directeur est un tyran qui ne sait pas gérer une agence ni une équipe.
Et ce dernier lui refile LA mission pourrie : réussir à vendre une demeure soit disant hantée.
Elle a dix jours pour réussir sinon elle sera virée, et elle est affublée du sous-grouillot de l'agence, JC, tyrannisé par le patron qui l'utilise comme homme à tout faire.
La mission risque d'être compliquée.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment avec Noëlle ! Elle est entourée de sa sœur Victoire, et surtout d'Hortense, sa voisine âgée qui tente maladroitement d'être jeune. D'ailleurs, j'ai craqué pour le personnage d'Hortense.
Elle est géniale !! Imaginez votre grand-mère avec un smartphone qui passe son temps sur youtube, Twitter et autres réseaux sociaux pour suivre les influenceuses du moment. Vous voyez le tableau ? Bah voilà, c'est Hortense :lol:
Et "cerise" sur le gâteau, on croise dans ce livre un personnage bien connu de l'univers de Roxane (mais chut, je n'en dirais pas plus, mais la scène m'a bien fait rire !!)

Bref, j'ai beaucoup aimé et je suis contente de voir que j'ai encore la trilogie "Signé Sixtine" dans ma PAL pour rester encore un peu dans l'univers de Roxane Dambre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB