Nous sommes actuellement le 29/03/2024 07:40

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 08/06/2010 03:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image:arrow:Lire la chronique sur Plume Libre

Lorsque le foot entre dans l'univers des filles (et non l'inverse !)
Les filles, je ne vous apprends rien, très prochainement les hommes ne parleront plus que de ça : eh oui, du foot, on voit bien que vous n'êtes pas encore dedans ! Il est donc hors de question de rester sur la touche, en marge de la coupe du monde 2010 – du moins si vous souhaitez continuer à fréquenter la gent masculine. Alors avis à la population féminine : on chausse les crampons et on entre dans le jeu ! Ce petit livre vous dira tout ce qu'il faut savoir pour être parfaitement informée sur le foot – ou du moins faire semblant de l'être –, et éblouir ces messieurs qui forcément, n'y résisteront pas... Contre toute attente, vous découvrirez que si le foot est un sport d'hommes, il est fait pour épouser l'univers des filles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08/06/2010 03:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Puisque le sujet est ouvert par notre matou national, La coupe du Monde 2010 c'est l'occasion rêvé pour vous parler de ce petit livre très intéressant.
Si comme moi vous ne voyez qu'un intérêt très limité à ce grand rendez-vous (les hommes devant la télé on peut lire tranquille !!!!!! :coeur: :samba:) ou même on pourrait se forcer à regarder quand les joueurs ne sont pas trop mal (Haaaaa Gourcuff, Toulalan - il faut soutenir l'équipe de France !) je m'égare désolée je viens de voir les photos de ces deux superbes athlètes ...
Agathe Colombier-Hochberg a tout prévu et nous a concocté un petit guide hyper pratique où comment faire de ces soirées OBLIGATOIRES un moment de plaisir, montrer aux hommes que nous aussi on peut faire des commentaires intelligents et constructifs (et pas que les haaaa devant un joueur qui court en short) sans pour autant s'affaler dans un canapé avec notre canette de bière !
Le tout parfaitement illustré par Muriel Bouret, de quoi nous faire passer un agréable moment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB