Nous sommes actuellement le 11/05/2024 19:51

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 05/03/2008 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
Image

Neuf ans ont passé depuis la sortie du premier tome de Sex and The City, mais Candace Bushnell garde une longueur d’avance sur le peloton de petites jeunes à la plume fourchue qui rampent dans son sillon. Le dernier livre de la reine de la chik lit (« littérature pour poulettes »), à partir duquel un pilote de série TV est déjà en train d’être tourné, en témoigne. Il révèle New York en jungle de verre et d’acier où des prédatrices, cachant leurs crocs longs comme la Trump Tower sous leur rouge à lèvres, s’entredévorent gaiement. Une intrigue professionnelle ou sentimentale et hop : voilà leurs victimes courant nues et nocturnement les boutiques de la Ve avenue ! Heureusement, Wendy, Nico et Victory ont quelques Cosmopolitan derrière elles, et leur amitié pour se garder de la démence urbaine. En cela, les trois nouvelles héroïnes de Candace Bushnell sont bien les grandes soeurs de Carry, Miranda, Samantha et Charlotte. Aussi ces trois quarantenaires partagent-elles les mêmes émois pour le sexe (de moins en moins) fort, incarné ici par des conjoints paresseux, des associés japonais machos, des patrons français aux mains lestes et des mannequins décérébrés. Comme quoi, on peut exercer les pénibles professions de styliste star, patronne de studio ou directrice de grand magazine branché et cacher sous ses 1 500 dollars de corsages un coeur tendre qui palpite !

Je l'ai fini hier : je suis un peu déçue je m'attendais à un peu mieux. C'est vrai que certaines situations sont cocasses mais il n'y pas de quoi se rouler par terre.

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB