Nous sommes actuellement le 28/03/2024 15:42

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 26/09/2008 10:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Image

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, c'est juste qu'elle a des petits secrets. Des trucs pas bien méchants. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle trouve que Connor, son petit ami, ressemble étrangement au Ken de Barbie. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, au lit, c'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer.
Mourir ? Justement ! Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arriver. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d'elle.
Sans savoir que l'inconnu en question n'est autre que son P.-D.G. Passé le soulagement de sortir vivante de ce vol infernal, Emma réalise qu'elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/09/2008 10:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Emma a des petits secrets, pas des trucs graves, juste des petites choses sans conséquence, enfin sans grande conséquence à condition que cela reste des secrets...
Oui mais voilà, un jour dans un avion, alors qu'elle pense sa dernière heure arrivée, elle déballe tout à l'inconnu assis à côté d'elle... sauf qu'elle découvre le lundi suivant que cet inconnu est en fait le big boss de la société dans laquelle elle travaille.
Drôle de situation et de quoi se sentir gênée surtout quand elle remarque qu'il se rappelle de tous ses petits secrets...

Imaginez plutôt, vous avez un code avec une de vos collègues pour faire une longue pause café et que votre collègue utilise ce code devant votre patron alors qu'il connait le code.... ou mieux encore votre patron croise votre petit copain dans l'ascenseur alors qu'il est au courant de pas mal de choses à son sujet... Embarrassant, n'est-ce pas ?
Et des comme ça il y en a 13 à la douzaine...

Une lecture légère, très légère même, mais où les éclats de rire sont au rendez-vous et qui vous permet de prendre un grand bol de fraicheur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/09/2011 19:06 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Après cette présentation de Montse, je me suis dit que ce bouquin serait idéal pour mes vacances... Et je ne l'ai pas regretté !
De bons moments drôles avec des situations qui ne peuvent que faire sourire (au minimum) :mrgreen:
Une vraie bonne comédie sympathique et légère, parfaite pour les moments où on ne veux pas de prise de tête !

Et le moment dans l'ascenseur est un régal !!! (entre autres^^)

J'ai préféré ce livre à celui de l'accro du shopping... Pitèt moins le sentiment cette fois de lire une "liste de courses" comme dit ma soeur :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/09/2011 07:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
:oops: j'ai honte mais je l'avoue je ne ne me rappelais plus que j'avais lu ce livre. :lol: A tel point que quand j'ai commencé à lire ton post Awalie, je me suis dit mais qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire... :lol:
Mais après avoir relu le sujet, tout s'est remis en place. :grin:

Pour la série L'accro du shopping, tente le tome 2 un de ces jours, si je me souviens bien, le sentiment "liste de courses" s'estompe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/09/2011 10:35 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Montse a écrit :
:oops: j'ai honte mais je l'avoue je ne ne me rappelais plus que j'avais lu ce livre. :lol: A tel point que quand j'ai commencé à lire ton post Awalie, je me suis dit mais qu'est-ce que je viens faire dans l'histoire... :lol:
Mais après avoir relu le sujet, tout s'est remis en place. :grin:

L'est pas mal celle là ! En effet !!! :roll2:
:mdr:

Montse a écrit :
Pour la série L'accro du shopping, tente le tome 2 un de ces jours, si je me souviens bien, le sentiment "liste de courses" s'estompe.

Si ça s'estompe, pourquoi pas !... :wink: Je verrai ça plus tard, après avoir lu ma liste en cours ! :mrgreen:
Merci du conseil en tous cas ! :thup:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/09/2011 10:45 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08/05/2011 07:47
Message(s) : 938
Localisation : Entre Saint-Etienne et Lyon
Il est vrai que ça s'estompe un peu après mais quoi qu'il arrive, on a toujours envie de la tarter cette Becky ! :lol:

_________________
http://pampoune-lectures.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB