Nous sommes actuellement le 28/03/2024 19:28

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09/11/2006 15:52 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24/10/2006 12:33
Message(s) : 2877
Image

Sa devise? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier! Et inutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette " d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée " ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Ecartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09/11/2006 16:00 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24/10/2006 12:33
Message(s) : 2877
Après avoir lu Le diable s'habille en Prada, cette lecture m'a tout d'abord parue bien fade... moins drôle...

Mais en fait, je me suis rendue compte que je voulais absolument connaître la fin de l'histoire !
comment cette héroïne naïve et "blonde" sur les bords (peut être pas que sur les bords d'ailleurs !!! :P ) allait-elle se sortir du sac de noeuds dans lequel elle s'était fourrée ?
Même si les événements étaient un peu prévisibles, j'attendais le fin mot de l'histoire !!!
Et finalement, il y a quand même de bons moments qui m'ont bien fait rire...

au final, un bon moment de détente, et en fin de compte, n'est ce pas une des premières qualités que l'on attend d'un livre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09/02/2007 10:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Je complète la série :

Image

Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral.... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jeune londonienne de 25 ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier qui vient de bloquer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?


Image

Becky Bloomwood,la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité. Mais la coincidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard...


Image

Après un long voyage de noces, surprise de choc pour Becky. Elle découvre qu'elle a une soeur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues et a une sainte horreur du shopping ! Finie la belle vie ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09/02/2007 10:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Bon je me suis amusée comme une folle avec cette série, sans doute parce que quelque part je partage un peu le défaut de cette héroïne, le shopping.
Dans ses livres, Sophie Kinselle pousse le défaut à l'extrême, le début de Confessions d'une accro du shopping est d'ailleurs un peu too much à mon goût. Mais on s'attache ensuite à cette héroïne totalement écervelée :D
C'est une lecture très très facile qui se lit sans faim avec de bonnes crises de rire à la clé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 08:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
j'ai lu les quatre tomes d'un trait cet été !!!!! Becky est devenue une copine mais je ne lui confierais JAMAIS mon chéquier ou ma carte bleue.

Petite info : le 5è volume des aventures de l'accro du shopping est sorti aux Etats Unis et a pour titre L'accro du Shopping a un bébé.

Encore un grand moment je parie !!!!!

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 09:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
C'est une série qui devrait beaucoup faire rigoler l'acheteuse compulsive du forum ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 09:28 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
De qui qui tu parles Montse ? :?
C'est vrai que ça a l'air super sympa cette série ! : sifflote :

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 16:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
en insistant encore un peu je suis sure que Lucie va céder !!

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 16:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
Pas besoin d'insister beaucoup... : sifflote :

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 16:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
:ange:

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 16:56 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 17:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Lucie a écrit :
De qui qui tu parles Montse ? :?
C'est vrai que ça a l'air super sympa cette série ! : sifflote :


:oops: :oops: :oops: :oops: Je voulais parler de la serial acheteuse du forum (et non pas de l'acheteuse compulsive) j'avais un doute sur le grade exact et j'ai eu la flemme de vérifier avant d'envoyer mon message ! :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/01/2008 17:22 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Ils sont tous à la maison...dans les chambres de mes "blondes"...va falloir que je mette la main dessus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2008 15:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Image

L'accro du shopping a le plaisir de vous annoncer la naissance de...

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés.
D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mise en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir...
Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ?
Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs !

Ce cinquième tome arrive en France au mois de mai ! :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/05/2008 19:13 
Hors-ligne
Lecteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/05/2008 15:52
Message(s) : 23
J'ai toute la série mais j'arrive pas à accrocher j'ai commencé à lire "Confessions d'une accro du shopping" y a au moins six mois et hm je me demande si j'arriverai un jour à le finir.. ! Peut être le côté "too much" dont parle Montse.. du début semblerait que ça se calme ensuite ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB