Nous sommes actuellement le 19/04/2024 20:02

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 12/08/2012 18:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
Image

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.


J'ai passé un très agréable moment en compagnie d'Heather Wells, ex lolita de la chanson qui a quitté ce monde de requin pour une existence paisible de surveillante de résidence universitaire.

Paisible pas si sûr car deux résidentes trouvent la mort en chutant brutalement dans la cage d'ascenseur. Heather sent que ce n'est pas si accidentel que ça. Elle va donc mener l'enquete mais n'est pas détective qui veut, on ne peut faire le grand écart entre vedette de la chanson et enquetrice chevronnée en un claquement de doigts (sinon tout le monde pourrait le faire).

L'héroïne est super attachante avec ces problèmes de tour de taille (qui n'en sont pas vraiment), ses batailles avec son moi profond et son courage à reprendre sa vie en main après le fiasco qu'elle a connu.

Les pages se tournent toutes seules et quand il fait chaud, c'est bien pratique.

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14/11/2012 14:01 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 08/11/2012 13:26
Message(s) : 13
je l'ai lu il y a longtemps et j'avais bien aimé ! Parfait pour passer un bon moment de détente !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB