Nous sommes actuellement le 28/03/2024 20:07

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Kaleb - Myra Eljundir
Message Publié : 14/04/2015 10:25 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Kaleb, Saison 1 :
Image

Citer :
C'est si bon d'être mauvais...
SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?

Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant.

Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans.


Kaleb, Saison 2 : Abigail
Image

Spoiler: Afficher
SAISON 2. Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans


Kaleb, Saison 3 : Fusion
Image

Spoiler: Afficher
Puissant et dévorant, le don d'empathie de Kaleb n'a cessé d'évoluer, le conduisant par-delà le Bien et le Mal... Avant d'incarner l'Élu redouté de tous et de livrer son ultime bataille à ses ennemis pour sauver celle qu'il aime, le jeune homme doit accomplir une dernière mission : partir à la rencontre de ses ancêtres en se plongeant dans Le Livre du Volcan... Organique, prophétique et vivant, l'ouvrage porte en lui l'empreinte des premiers enfants du volcan Eyjafjöll. Son encre a coulé avec leur sang, et ses pages palpitent de leur fureur et de leurs passions. Car ce livre millénaire se nourrit des personnages qu'il rencontre, qu'il nous raconte... Un final aussi bouleversant qu'explosif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kaleb - Myra Eljundir
Message Publié : 30/04/2015 11:24 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17/10/2006 14:00
Message(s) : 2073
Localisation : Belgique- BW
J'ai fini le tome 1. Belle découverte bien que ce ne soit pas mon type de lecture. J'ai été un peu décontenancée par le fait que l'écriture fasse très roman 'young adult' alors que certaines scènes sotn très dures. Mais je ne vais pas hésiter à me procurer la suite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kaleb - Myra Eljundir
Message Publié : 02/05/2015 07:57 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Mon avis sur le tome 1 :

Kaleb est un jeune homme qui vit avec son père et qui a passé toute son enfance et son adolescence à parcourir les Etats-Unis au fil de déménagement successif avant de revenir s'installer en France.
Mais depuis son retour à Paris, Kaleb se sent bizzare, son caractère devient instable, absorbant toutes les émotioins des personnes l'entourant.
Afin de comprendre ce qui lui arrive, Kaleb va faire des recherches sur ses origines maternelles (sa mère est morte à sa naissance). Mais il est très loin de s'imaginer où va l'entraîner cette quête.

Un premier tome assez efficace et qui met en place l'intrigue et les personnages. J'avoue qu'au début, je me sentais un peu perdue, ne voyant pas où l'auteur voulait m'enmener. Et puis petit à petit, les pièces du puzzle se mettent en place sans pour autant répondre à nos questions, bien au contraire !

Je me suis donc laissée embarquer dans les aventures de Kaleb (un personnage qui, malgré ses agissements , est plutôt attachant) et d'Abigaïl (jeune fille pleine de mystère).
Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le réseau sentinel et les enfants du volcan.

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Kaleb - Myra Eljundir
Message Publié : 04/09/2015 12:08 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
J'ai terminé, il y a quelques temps, le tome 2.

Un tome que j'ai trouvé un peu moins prenant que le premier, mais qui renforce tous les mystères du tome 1. On en apprend un peu plus sur les enfants du volcan, mais on a du mal à voir le rôle de Sentinel. Et plus on avance dans l'histoire, moins on sait à qui se fier.
Il ne me reste plus qu'à lire le dernier tome en espérant avoir toutes les réponses à mes questions. :wink:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB