Raven a écrit :
Pour moi c'est Bergeau c'est vrai qu'à bien y reflechir lui et moi avons quelques points commun
Pour Bergeau ça donne ça
Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.
Cherchez les points communs
Sybil a écrit :
Moi je ne connais pas les livres mais ça me donne ça :
Citer :
Tu ressembles au Chevalier Santo :
Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
Ce n'est pas faux dans l'ensemble...
Didili a écrit :
Tu ressembles au chevalier Santo
Je sais pas qui c'est Santo
Pour le savoir il suffit de lire les livres
mais bon vu que j'ai un grand cœur, sisisis c'est écrit au dessus voyez que c'est vrai, je vous donne le lien qui mène sur une page ou vous pourrez faire connaissance avec tous les personnages de cette saga
Les personnages d'Anne Robillard ainsi que pas mal d'autres infos très intéressantes.
Dans son style (jeunesse) cette saga fait partie des livres que je classe
megabombedelamortquitue !!!