Nous sommes actuellement le 28/03/2024 20:36

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17/02/2010 09:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
j'ai fini le tome 8 hier soir ! whaouuuuuuu la scène avec l'attaque des chouettes géantes est épique ! j'avais l'impression d'y être.
Jenifael, Liam et Lassa sont enfin Ecuyers et à mon avis ils vont accomplir de grandes choses ensemble ces trois là.

Bien contente aussi de voir Dylan s'impliquer un peu plus dans la vie de son papa !

J'ai quelques inquiétudes vis-à-vis d'Onyx j'ai beaucoup de mal à le cerner celui-ci. A suivre donc.

Mais qui m'a donné l'envie de me plonger dans cette série ??? : sifflote :

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/02/2010 10:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Et puis t'as pas fini d'être surprise, les tomes 9 et 10 sont excellents !!! :smile: :smile:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/02/2010 10:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
j'en suis au tout début du 9 et c'est très prometteur. :smile:

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/02/2010 15:20 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
J'ai terminé le 10 la semaine dernière et c'est toujours aussi prenant.
On sent que la fin approche (plus que 2 tomes :cry: ) et du coup les événement deviennent de plus en plus précis, mais ils prennent pas forcément la tournure à laquelle on avait pensé. Ce qui fait que l'on va de surprise en surprise au fil de la lecture. :cool:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/02/2010 17:30 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26/11/2009 11:15
Message(s) : 62
Ah, lire vos commentaires me donne encore plus envie de lire le tome 10!
ça y est, la bibliothèque en a fait l'acquisition et je l'ai réservée! Ouf, je suis première dans la liste des réservations!!!!! (trépigne d'impatience!!!! :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18/02/2010 19:13 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Je viens de finir le tome 10, toujours aussi prenant, un côté plus dur aussi [spoiler]notamment avec la mort des enfants[/spoiler], par contre est-ce moi qui devient folle, ou est-ce que vous aussi vous commencer à ressentir un peu d'empathie pour Amecareth ?

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2010 05:54 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26/11/2009 11:15
Message(s) : 62
J'ai fini le tome 10 hier!!!!
Ouah!!! Je pense que c'est l'un de mes préférés (il n'y a qu'à compter le nombre de jours que cela m'a pris pour le lire : 3 jours 8) )!
[spoiler]La partie la plus triste est bien sûr la mort des enfants. Étant dans le bus à ce moment là, j'ai dû retenir mes larmes!
Par contre, j'avais lu dans un spoil précédent que Wellan allait mourir. S'il est vrai qu'il est passé à côté de la mort, il n'a cependant pas trépassé! Donc, leçon : ne plus se fier à 100% au spoil, IoI![/spoiler]
Vivement la suite!
D'ailleurs, quelqu'un serait quant sortira le tome 11?
Ah, la fin s'approche.

_________________
Quelle formidable puissance cela représenterait si l'on pouvait transformer l'amour en énergie!!
(Tome 1 de Blanche et l'Oeil du grand Khan d'Hervé Jubert)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2010 07:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Si je ne me trompe pas, le tome 11 devrait sortir en mai et le 12 d'ici la fin de l'année, je pense. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2010 07:20 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26/11/2009 11:15
Message(s) : 62
Merci pour l'info Monste! Au moins, je n'aurai pas à attendre très longtemps avant la sortie du prochain, ouf!:cool:
Ah plus que 2 tomes avant la fin. Même si selon ce que j'ai lu, Anne Robillard a écrit une suite aux Chevaliers d'Émeraude. Mais bon, je crois pas que se soit pour tout de suite la sortie en France.

_________________
Quelle formidable puissance cela représenterait si l'on pouvait transformer l'amour en énergie!!
(Tome 1 de Blanche et l'Oeil du grand Khan d'Hervé Jubert)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2010 17:41 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18/10/2008 18:14
Message(s) : 195
Localisation : 42
lessa a écrit :
le tome 11 sortira le 6 mai en France. Le tome 12 est prévu pour octobre...

Quant au tome 1 des Héritiers d'Enkidiev "Renaissance", il est sorti le 21 janvier au Québec; sans doute sortira-t-il un jour en France mais sans doute pas avant un an, au moins!!! (je l'attends car je l'ai commandé, une vraie droguée, je vous dis : sifflote : : sifflote : : sifflote : )

Le tome 2 est prévu "un nouveau monde", il sortira en septembre 2010 au Québec. Anne Robillard a annoncé une 10aine de tomes là encore. :cool:

L'histoire commence 15 ans après le tome 12 des Chevaliers d'Emeraude et cela mettra en scène (sans trop en dire) essentiellement les descendants de nos héros actuels (mais pas seulement, on retrouvera bon nombre de nos héros aussi)

juste une petite info pour Pat Potter (si tu veux en savoir plus concernant le spoiler que j'avais mis)
[spoiler]Wellan renait à la fin du tome 12, réincarné dans l'enfant de Kira... :cool: donc pour la nouvelle série, ça laisse espérer plein de choses passionnantes!!! [/spoiler]

je remonte ce message car tu es visiblement passé à côté... :wink:

_________________
Lessa

"Lisez pour vivre" Flaubert


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2010 09:30 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26/11/2009 11:15
Message(s) : 62
Ah non, je l'avais lu mais j'avais oublié! Merci Lessa pour le rappel :wink:

_________________
Quelle formidable puissance cela représenterait si l'on pouvait transformer l'amour en énergie!!
(Tome 1 de Blanche et l'Oeil du grand Khan d'Hervé Jubert)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/04/2010 07:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 11 : La justice céleste - En librairie le 6 mai !

Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

TOME 11 : LA JUSTICE CÉLESTE

Spoiler: Afficher
Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.
Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/04/2010 08:58 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26/11/2009 11:15
Message(s) : 62
Super sortie dans 3 semaines!!!!!!!! Et dire que se sera déjà l'avant dernier tome :cry:
Si ma bibliothèque "tarde" à l'acquérir (exigeante, moi? Non pas dis tout! 8) ), je vais l'acheter car j'ai fini le tome 10 récemment et je veux trop savoir la suite!

Comme d'habitude, la couverture est tout simplement magique! :schock:
Et c'est notre cher Wellan qui est en couverture. Le cheval en arrière plan est magnifique, je me demande qui est-ce et quel sera sa place dans ce livre!?

_________________
Quelle formidable puissance cela représenterait si l'on pouvait transformer l'amour en énergie!!
(Tome 1 de Blanche et l'Oeil du grand Khan d'Hervé Jubert)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/04/2010 15:33 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Magnifique couverture ! :grin:
Encore 3 semaines à attendre ! ça va être long. :mefie:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/04/2010 07:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
Auryn avec tout ce que tu as acheté aux quais du Polar tu ne verras pas les trois semaines passer. :lol: :lol: :lol:

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB