Nous sommes actuellement le 28/03/2024 10:12

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 14:18 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
Ayé Ayé je l'ai !!!!!!!!!!!! Le tome 1 uniquement pour l'instant ! :grin:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 14:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Attention une fois terminé il te faudra très rapidement la suite :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 14:30 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/06/2007 18:38
Message(s) : 1708
Localisation : Caen
Je vais attendre un peu pour le lire alors car mon banquier va voir rouge sinon ! :grin: :lol:

_________________
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur" Julien Green


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 16:58 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
vous me tentez les filles :evil:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Laisse toi tenter Parker tu verras c'est de lamegabombedelamortquitue !!! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 17:04 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
à force de vous entendre en parler je vais craquer bien qu'en ce moment j'ai du mal à lire :oops:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 17:32 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Pour moi le problème n'est plus de savoir si je vais craquer mais quand je vais craquer :marteau: :marteau: :oops:

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/01/2008 17:33 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
comme je te comprends Sybil..... : sifflote :

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 06:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Spoiler: Afficher
Âgée de 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d’Émeraude, ignorant qu’il est possédé par l’esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier se décide à se venger d’Abnar, les Chevaliers d’Émeraude doivent déployer toute leur force pour l’empêcher de détruire leur allié immortel.
Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n’a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d’Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?
Tandis que les célébrations organisées en l’honneur de Parandar, le chef des dieux, battent leur plein, un homme agonisant arrive dans la grande cour du Château d’Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte. N’écoutant que leur cœur, les valeureux soldats se précipitent au secours des villages éprouvés. Quel piège Amecareth leur a-t-il encore tendu ?



Le tome 4 des chevaliers d’émeraude sort dans 2 jours et je peux vous dire qu’il est excellent !!! Cette série est de mieux en mieux. (juste au cas où on aurait pas vu :oops: )
Cette fois ci les ennemis ne sont plus des dragons ni des hommes insectes mais des lézards qui sont aussi grand qu’ un homme et qui ont des griffes acérées et en plus des épées. Des adversaires dont les chevaliers ignorent tout et qu’ils vont devoir apprendre à combattre. N’oublions pas l’esprit d’Onyx ce chevalier de la 1er vague qui avait échappé à la mort et qui c’est réfugié dans le corps de Sage. On y retrouve bien sur Wellan qui prend ici un visage plus humain, montre plus ses émotions, peut-être que l’emprise de la reine Fan de Shola n’est plus aussi forte, quand à Kira elle reste le personnage central de cette histoire et ça c’est du pur bonheur !!!

Toute l’intrigue reste facile à suivre, l’imagination de l’auteure est sans limite, les scènes de combats sont courtes mais très bien expliquées et sans hémoglobine, ce qui fait que ces livres sont de purs moments d’évasions pour les plus jeunes et les moins jeunes également.

Si vous avez lu l'interview d'Anne Robillard sur Plume Libre ( et zoup petite pub en passant : sifflote : ) vous savez que l'auteure ne se déplace jamais sans ses chevaliers. Il est maintenant possible d'en faire partie. Michel Lafon lance un appel à tous ceux qui voudraient rejoindre l'ordre.
Donc si vous vous sentez l'âme d'un chevalier ou pourquoi pas celle d'un magicien noir ou même d'un maître magicien rendez vous ICI

Parution du tome 5 : L'île des lézards - 28 mai 2008
Parution du tome 6 : Le journal d'Onyx - octobre2008


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 08:01 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
L'alchimie prend bien sur mon fils...il est déjà au milieu du tome 1!

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 08:04 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Raven a écrit :
Si vous avez lu l'interview d'Anne Robillard sur Plume Libre ( et zoup petite pub en passant : sifflote : ) vous savez que l'auteure ne se déplace jamais sans ses chevaliers. Il est maintenant possible d'en faire partie. Michel Lafon lance un appel à tous ceux qui voudraient rejoindre l'ordre.
Donc si vous vous sentez l'âme d'un chevalier ou pourquoi pas celle d'un magicien noir ou même d'un maître magicien rendez vous ICI


Moi j'veux être Bridgess :mrgreen:
Dup je suis contente que ça plaise à ton fils :cool: Bon plus que 2 jours avant de craquer :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 08:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
As tu les qualités requises pour être Bridgess hein ?? :lol:

Pour moi Catania ce sera très bien ... Ha mais je me souvient juste à l'instant que Catania est l'épouse de Bergeau .... : sifflote : :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 08:18 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Bien sur que j'ai les qualités requises: mon reve c'est de m'envoyer Wellan :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/01/2008 15:07 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/12/2007 10:09
Message(s) : 373
Localisation : 69 en Ravenie juste à gauche de Dagobah!
J'ai fait le test sans encore avoir lu les livres et....Je suis... :...:


Tu ressembles au Chevalier Chloé :

Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/01/2008 18:02 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Mon fils est complètement addict :schock: , faut que je commande le tome 4 :schock: :schock: :schock:

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 253 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB