Nous sommes actuellement le 27/04/2024 07:52

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 08/03/2009 22:19 
Hors-ligne
Lecteur gourmand

Inscription : 18/03/2008 11:58
Message(s) : 530
Localisation : Normandie
Robert Pattinson interprète plutôt bien le personnage, mais physiquement... :marteau: :nul:

_________________
Polars Pourpres, base de données sur le polar et ses auteurs


Dernière édition par Bria le 19/10/2015 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31/03/2009 20:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Tome 1 terminé et j'avoue que mes sentiments sont un peu mitigés... Bon je crois que ça a déjà été dit sur ce fil, mais quand même il y a des passages vraiment gnan gnan et légèrement longuets. Et moi qui pensais avoir une âme de mininette, j'avoue que Bella m'agace, je la trouve un peu molle par moments et vraiment trop trop amoureuse, enfin en même temps vu la description d'Edward, j'avoue que je la comprends quand même. :oops:
Ceci étant dit, c'est quand même très agréable à lire et c'est vrai qu'on a envie de connaitre la suite.
Enfin bref, j'enchaine avec le tome 2 ! :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/04/2009 16:37 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Moi je suis dans le tome 4, et même s'il y a quelques longueurs (il faut bien l'avouer), je suis toujours aussic accroc. J'ai du mal à lâcher mon livre. :grin:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2009 05:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
En fait je crois que j'ai oublié de vous dire que après un 1er tome sympa, le 2ème tome est en train de me rendre complètement accro ! :mrgreen:

Ah et puis aussi, je trouve les couv' très réussies, ce mélange de rouge et blanc sur fond noir leur donne un petit côté super classe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2009 06:02 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/07/2007 07:42
Message(s) : 56
Localisation : BXL
:yuck: :cool:

_________________
Plouf!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2009 06:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Et une de plus, une ... :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2009 06:31 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/07/2007 07:42
Message(s) : 56
Localisation : BXL
Au fait, pour les mordu(e)s, il y a un blogspottrès complet et bien foutu. L'auteur du blog le met à jour quasi quotidiennement. On y trouve toutes les infos sur le tournage actuel de New moon, l'actu des acteurs, etc... Et il y a bien entendu un forum: sifflote : où on peut crier son eeeuuuh attachement (?) pour Edward (à moins que vous ne soyiez Team Jacob? :twisted: ) : sifflote :

J'y suis modératrice et y a des fans de tous les âges! La plus âgée a 47 ans :yuck: ;)

_________________
Plouf!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2009 13:15 
Hors-ligne
Lecteur curieux

Inscription : 01/07/2007 13:25
Message(s) : 61
Localisation : Lyon
moi je me contenterai des livres. Le film... le casting m'a déçu... Edward je ne l'imaginais pas comme ça. Alors du coup je préfère me garder mon image du livre :)
Bien sur les 4 tomes sont engloutis depuis belle lurette. Et vraiment c'était bien :) et bien avant le phénomène médiatique. Je peux pas trop en dire plus parce que bon... pour ceux qui les ont pas lu ça serait dommage.
Quant à mon camp ? Je n'ai jamais su choisir entre les lupins et les dents longues alors du coup.... Difficile :)

_________________
Je lis donc je suis.
www.misenpage.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05/04/2009 07:24 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
ça y est j'ai terminé la saga hier. :cry:

Pour ma part le tome 4 a eu sur moi le même effet que le 1. J'étais scotchée à mon livre, impossible de le lâcher. En fait je n'avais pas du tout imaginé cette possibilité dans la vie d'Edward et Bella. De plus je partais avec quelques à priori au vu des commentaires que j'avais lu. Mais en fait ça a été une bonne surprise (malgré certaines longueurs :mefie: ).

En tout cas pour moi cette saga restera une très bonne découverte. :grin:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06/04/2009 16:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Bon ben fini aussi ! Et j'suis contente j'ai pu ouvrir tous les spoilers ! :jump: :jump:

Alors moi c'est marrant mais le tome que j'ai le moins aimé c'est le tome 1, à tel point qu'à un moment je me suis dit mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec cette saga, c'est sympa mais pas de quoi fouetter un chat non plus ! :oops: :oops:

Par contre, j'avoue qu'à partir du tome 2, l'histoire m'a complètement captivée ! Un vrai régal (bon entrecoupé d'éclats de rire dès que je croisais derechef dans une phrase et il y en a quand même beaucoup beaucoup beaucoup... :twisted: ).
Bon c'est sûr qu'il y a des défauts et que ça dégouline de bons sentiments mais bon on va dire que ça nous change...
[spoiler]même si je suis d'accord avec vous pour dire que la fin est un peu expédiée, une petite bataille (sans trop de morts quand même) aurait été du plus bel effet mais mon côté fleur bleue a bien apprécié le happy end.
Ah et autant j'ai pas trop accroché à Jacob dans le tome 3 autant il m'a bien plu dans ce dernier tome. On le découvre plein d'humour. Par contre, j'avais pas du tout vu arriver son imprégnation avec Renesmée. Et puis pour le bébé, j'ai pas été surprise étant donné que je l'avais lu quelque part il y a déjà un petit moment : sifflote : mais c'était avant que j'envisage sérieusement de lire cette saga :mrgreen:
Ah et dernière chose qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver la Bella à se prendre la tête toutes les 2 secondes 1/2, pfffffffff !!!!! Et puis finalement tout lui réussit, non mais je vous jure ! :lol:[/spoiler]
Enfin bref, bien contente d'avoir lu cette série qui au final est bien sympa. :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/04/2009 07:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
j'ai fini le tome 1 hier et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat.

Oui Edward est charismatique, magnétique d'une beauté à couper le souffle. Je me suis demandée à plusieurs reprises si Bella l'aurait regardé sans tout ça, s'il avait été un garçon comme les autres.

Quand il lui dit la vérité, elle n'hurle pas, ne s'enfuie pas en courant, non rien de tout ça c'est comme si c'était son quotidien.

J'ai trouvé le premier un peu mou mais sur les derniers chapitres l'action s'accélère.

Au début je voulais faire durer le plaisir : alterner la lecture des 4 tomes avec d'autres livres mais comme je n'ai aucune volonté :marteau: j'ai commencé Tentation dans la foulée

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/04/2009 07:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
:mrgreen: C'est comme ça qu'on a toutes commencé ... On ne sait pas pourquoi mais il faut qu'on enchaîne avec le tome 2 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/04/2009 07:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/11/2007 09:00
Message(s) : 9570
Localisation : Normandie
aaaaaaaah c'est donc ça !!!

_________________
"on est tous l'étranger de quelqu'un" Marc Lévy
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/04/2009 08:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Et puis surtout comme le premier est un peu "mou" justement, on a très envie de savoir ce qui se passe ensuite et qui fascine tout le monde. Mais fais gaffe une fois que tu as mis un pied (enfin plutôt un oeil) dans le deuxième, tu ne vas plus réussir à t'en débarrasser... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/04/2009 09:57 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Je suis désolée de te le dire Taylor, mais je crois que tu es fichue... : sifflote : :lol: :lol:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB