Nous sommes actuellement le 07/05/2024 20:18

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16/01/2009 17:10 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
je suis en train de lire le premier, j'en suis à la fin et j'avoue que je suis déçue.............je m'ennuie tout simplement en le lisant, je trouve cela limite gnangnan.......

je m'attendais à autre chose après tout ce que j'en avais entendu, on avait même comparé cette série à harry potter, en me disant qu'on avait du mal à quitter les personnages mais pour moi ce n'est pas le cas...

je suis désolée, je donne simplement mon avis sur ma déception

surtout ne m'en voulez pas :mrgreen:

je vais quand même perséverer dans ma lecture et peut être que je changerai d'avis....

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/01/2009 10:42 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
bon c'est décidé je laisse tomber....j'accroche pas au tome 2...toujours aussi gnagnan..

ce qui me rassure c'est que ma fille a la même réaction que moi ainsi que beaucoup de ses amies qui disent que c'est "niais" ...

je les ai mis en vente sur PM, 30mn après ils sont vendus, à un bon prix, donc je perds pas grand chose....

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/01/2009 12:12 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Tu devrais essayer "les âmes vagabondes" qui s'adresse plus à des adultes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/01/2009 13:20 
Hors-ligne
Lecteur gourmand

Inscription : 18/03/2008 11:58
Message(s) : 530
Localisation : Normandie
A vrai dire, si je suis facilement entrée dans cette saga (bon, j'ai encore quelques jours à attendre pour pouvoir lire les tomes 3 et 4 ), je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Le comparaison Roméo et Juliette des temps modernes est probablement la meilleure pour décrire cet univers. Et ce n'est pas le genre d'histoire qu'on apprécie tous de la même manière, selon son humeur et le contexte durant lequel on le lit.

_________________
Polars Pourpres, base de données sur le polar et ses auteurs


Dernière édition par Bria le 19/10/2015 11:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/01/2009 13:26 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
tu as raison Bria, et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gôûts sinon la vie serait triste..
ce qui est bien c'est de pouvoir dire si on a aimé ou pas.
:grin:

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 19:48 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Je viens de finir le premier tome et que dire ? Oui c'est plutôt à l'eau de rose, oui c'est surtout pour les jeunes filles en fleur, mais quelque part, ça a dû éveiller mon âme de midinette car oui, j'ai vraiment accroché, et je suis à mon tour tombée amoureuse d'Edward...
Il faut dire que le côté mec mystérieux qui ne parle à personne ou presque, un peu dangereux et tout, et bien ça me plait ! :oops:

Par contre je me demande ce que ça va donner sur 4 tomes, j'espère que l'on ne va pas trop tourner en rond notamment sur les hésitations d'Edward... Parce que je veux bien être un peu romantique de temps en temps, mais faut pas trop pousser non plus... Je suis curieuse de voir ça !

Petite référence à ceux qui connaissent le Monde des Ténèbres : de toute façon, Edward c'est juste un vampire qui maîtrise l'auspex et la célérité et qui suit la voie de l'humanité !

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:35 
Hors-ligne
Lecteur gourmand

Inscription : 18/03/2008 11:58
Message(s) : 530
Localisation : Normandie
Ben niveau hésitation d'Edward, tourment et compagnie, tu seras servie dans le tome 2.
J'ai commencé le 3 hier, il a l'air beaucoup plus sûr de ses choix là par contre.
C'est mieux ! (il commençait à me faire penser à Angel avec Buffy :lol: )

_________________
Polars Pourpres, base de données sur le polar et ses auteurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:38 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Oui j'ai tout de suite pensé à Angel et Buffy moi aussi, sauf que Buffy a un peu plus de "mordant" que Bella dans l'ensemble :mrgreen:

Bon on verra ce que ça donne alors pour la suite, mais du coup tu m'inquiètes un peu là...

Sinon j'aime beaucoup Alice !

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
C'est pas bientôt fini toutes ces louanges ! :p
J'ai décidé d'attendre la sortie en poche pour les lire mais avec tous ces commentaires enthousiastes, ça risque d'être dur de résister... :marteau: (oui je sais ça risque d'être encore long vu leur succès actuel, mais ça finira bien par arriver un jour...)
Mais je tiens bon pour l'instant ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:41 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
Fais comme moi trouve-toi une copine qui les achète et pique-lui après :lol: :lol: (d'ailleurs elle avait du mal à trouver le tome 2 en librairie, j'espère qu'elle va finir par le dégotter : sifflote : )

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Excellent ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/01/2009 21:48 
Hors-ligne
Lecteur gourmand

Inscription : 18/03/2008 11:58
Message(s) : 530
Localisation : Normandie
Franchement le 2 m'a beaucoup parlé parce qu'il m'a rappelé des souvenirs, et j'ai adoré parce qu'on en apprend plus sur les Quileutes et Jacob Black.
Mais objectivement il est moins bien que le premier.

Sinon, je confirme, Alice elle déchire tout !! :mrgreen: J'adore l'humour d'Emmett aussi. :grin:

_________________
Polars Pourpres, base de données sur le polar et ses auteurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/01/2009 06:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Sybil a écrit :
Fais comme moi trouve-toi une copine qui les achète et pique-lui après :lol: :lol: (d'ailleurs elle avait du mal à trouver le tome 2 en librairie, j'espère qu'elle va finir par le dégotter : sifflote : )


J'ai les 4 je peux essayer de les lire pour les quais du polar et après ils peuvent tourner ce sera avec plaisir. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/01/2009 06:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
:cool: J'ai trouvé une copine qui les a !!!!!!!! :coeur: :coeur:
Mais prends ton temps pour les lire ma cop's de LF, y'a aucune urgence de mon côté. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28/01/2009 08:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Ca me donnera l'occasion de me lancer dans cette série et de pouvoir me faire mon idée, parce qu'avec l'avis de Miss Parker heuuu :schock: :mrgreen:

J'ai vraiment beaucoup aimé Midnighters et puisqu'il parait que ça y ressemble ... Allez même pas peur c'est le prochain dans ma pal :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB