Nous sommes actuellement le 20/04/2024 06:03

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 23/11/2011 04:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas. Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine. Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/11/2011 05:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Ça y est, c'est aujourd'hui qu'il sort !!!

Ce tome 2 ne contient pas les scènes du mariage tant attendu dans "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" entre Jessica et Lucius, mais rassurez-vous elles existent, c'est une exclu web que vous trouverez sur le site de la série. (Cliquez sur l'image)


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/11/2011 12:58 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Encore un roman dans ma liste de Noël... :mrgreen:
Je suis curieuse de lire la suite des aventures de nos deux "petits" vampires :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/11/2011 16:28 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
:cool: ça c'est une bonne nouvelle.

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 25/11/2011 19:55 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
j'ai le premier tome mais pas encore lu

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03/02/2012 16:15 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Ce deuxième opus se révèle beaucoup plus sombre et beaucoup plus dur que le premier. On découvre la vie de Lucius à la tête du clan vampirique en Roumanie. Un clan où vengeance et cruauté sont les maîtres-mots.

Jessica a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie et la famille de Lucius voit d'un mauvais oeil son accession au trône. Et lorsque son mari se retrouve acccusé de meurtre, elle se retrouve seule contre tous. Et ses véritables alliés ne sont pas forcemment ceux qu'elle croit.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de tous les personnages. Cette fois, l'auteure nous entraine dans une enquête policière au royaume des vampires dont les lois sont assez particulière.

Les fans du premier tome devraient être conquis par cette suite.

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03/01/2013 19:42 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Je n'ai toujours pas lu ce second opus... Il est pourtant dans ma PAL depuis quelque temps maintenant :oops:
En revanche, j'adorerais pouvoir imprimer les chapitres présents sur le net pour pouvoir enfin les lire correctement :roll2:
Si vous avez une astuce pour que je puisse enregistrer les documents ou les mettre sur support papier : N'hésitez-pas à me le dire ! Car ça m'intéresse beaucoup ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB