Nous sommes actuellement le 20/04/2024 03:48

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 04/03/2007 07:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

Tom Bryce ramasse un CD-rom oublié dans un train de banlieue et, quelques heures plus tard, en quête d'informations concernant son propriétaire, l'installe sur son ordinateur. Apparaît alors sur l'écran une scène de meurtre violent, suivie d'un e-mail menaçant : si Tom fait part de ce qu'il a vu à la police, sa famille sera décimée. Cependant, encouragé par sa femme, l'homme d'affaires en réfère à l'équipe du commissaire Roy Grace, chargé de l'enquête. M. et Mme Bryce ne tarderont pas à devenir les nouvelles attractions du site de Scarab Productions...

Les autres livres de Peter James sur Plume Libre
Comme une tombe


Dernière édition par Delphine le 04/03/2007 07:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/03/2007 07:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Un livre un peu long, en effet l’intrigue démarre très lentement, à chaque page on se dit aller c’est là on y va et … non.
Ce que le 4eme de couverture nous propose n’arrive qu’à la moitié du livre … si ma mémoire est bonne. Pas mal de passage un peu long et qui n’apporte rien à part faire patienter le lecteur encore plus.
Malgré cela le style est agréable à lire –heureusement- mais cela vaut-il le coup de l’acheter rien que pour ça ?

Je lirais quand même son 1er livre « Comme une tombe » vu les éloges qui ont étés écrite sur celui là, je serais déçue d’être passée à coté d’une très bon bouquin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/03/2007 18:06 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 10:40
Message(s) : 310
Je me suis arrêté à la moitié du livre tellement je m'ennuyais, je trouve que c'est trop cher à 22 euros le livre, il vaut mieux attendre la sortie en poche qui va sûrement paraître l'année prochaine. En tout cas je le conseillerais pas, je l'ai mis en pile à cote de comme une tombe pour voir si ça va se vendre ou pas.
Comme une tombe est un autre acabit par rapport à la mort leur va si bien, il y a plus de suspense et des les premières pages tu es dans le vif du sujet.
Jérôme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB