http://forum.plume-libre.com/

Ne crains pas la faucheuse d'Alexis Aubenque
http://forum.plume-libre.com/viewtopic.php?f=17&t=10206
Page 1 sur 1

Auteur :  taylor [ 30/06/2015 06:46 ]
Sujet du message :  Ne crains pas la faucheuse d'Alexis Aubenque

Image

Le corps d'un jeune homme est découvert dans sa salle de bains, atrocement mutilé. Sur le miroir, une signature énigmatique : Ne crains pas la Faucheuse.
Tout juste débarqué dans le commissariat de Pacific View, le lieutenant Gregory Davis n'a pas le temps d'apprécier les joies de la Californie, il faut trouver l'assassin. Secondé par le sergent Veronica Bloom, ils traquent le moindre indice. Mais l'affaire prend une toute autre envergure lorsque les soupçons s'orientent vers un des notables de la cité balnéaire.
Journaliste au San Francisco Chronicle, Faye Sheridan s'intéresse de près à ce meurtre. D'autant que le nom de Gregory Davis lui rappelle une affaire troublante à laquelle il avait été mêlé...

Auteur :  auryn [ 30/07/2016 08:21 ]
Sujet du message :  Re: Ne crains pas la faucheuse d'Alexis Aubenque

Suite à un héritage, le lieutenant Grégory Davis et ses enfants déménagent à Pacific View.
Il a à peine pris ses fonctions qu'il se retrouve déjà à enquêter sur une affaire de meurtre : un homme atrocement mutilé pour lequel le tueur à signer "Ne crains pas la faucheuse" sur le miroir de la salle de bains.
Commence alors pour le lieutenant Davis, une enquête assez complexe qui risque de déterrer pas mal de secret.

Premier tome d'une nouvelle saga qui nous promet de belles heures de lecture.
Outre l'enquête principale concernant le jeune homme mutilé, plusieurs "mystères" viennent se greffer : l'héritage du lieutenant Davis qui contient quelques clauses particulières, une journaliste prête à tout pour faire la lumière sur la disparition de la femme de Davis alors que l'affaire est classée, un homme recherché dans plusieurs états pour meurtres et qui fait justice lui-même et qui traque le lieutenant Davis...

Beaucoup de question en suspend concernant le lieutenant Davis, qui avec ses enfants sont des personnages très attachants, mais surtout une fin ouverte qui nous laisse bouche bée !
Vous l'aurez compris, ce polar est à lire absolument !!

Auteur :  Nessie [ 02/08/2016 05:19 ]
Sujet du message :  Re: Ne crains pas la faucheuse d'Alexis Aubenque

Je l'ai commencé ce matin, mon premier Aubenque.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC-1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/