Nous sommes actuellement le 18/04/2024 05:40

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Appelle moi - Sophie McKenzie
Message Publié : 04/02/2016 19:14 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
Image

« Appelle-moi. Besoin de te parler ». C’est le dernier message de Julia à sa meilleure amie… avant d’être retrouvée morte.
Samedi soir, quand Livy reçoit le texto de Julia, elle ne trouve pas le temps de la rappeler. Mais lorsqu’elle sonne à sa porte le dimanche matin, son amie ne lui ouvre pas. Car Julia est morte. Suicide, conclut la police. Pourtant Livy connaît Julia mieux que personne. La jeune femme n’aurait jamais mis fin à ses jours. Une seule explication : elle a été assassinée, comme l’avait été la propre sœur de Livy vingt ans plus tôt… Qui a tué Julia ? Pourquoi ? C’est ce que Livy veut découvrir à tout prix. Comment imaginer que son passé, terrifiant, va la rattraper ?

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01/03/2016 18:32 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
Je vais avoir du mal à donner mon avis pour ce thriller car je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.

J'ai trouvé déjà qu'il y avait de très bonnes idées. on a envie de savoir ce qu'il s'est passé mais j'ai trouvé que parfois c'était too much... Comme si l'auteur mettait bout à bout plein de bonnes choses mais sans vraiment les lier, c'est difficile à expliquer. On est ici dans un policier classique mais les ficelles utilisées se voient grosses comme des maisons j'ai trouvé. La police a un peu le mauvais rôle la dedans, ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez mais heureusement la meilleure amie est là pour se lancer dans une enquête comme ça sans filet....

Ceci dit, je parais assez critique négativement mais j'ai quand même bien aimé et j'ai poursuivi jusqu'au bout mais ce ne sera pas le livre qui me laissera un souvenir impérissable.

Je le classerais en fait dans la catégorie "livre de plage" ce qui n'est pas une punition du tout mais un état d'esprit. plutôt...

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB