Nous sommes actuellement le 16/04/2024 08:23

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 17/08/2019 09:09 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Image

Citer :
« Chez moi, Elvis est partout. Everywhere ! Dans la salle de bains, sur mon verre à dents, y a la photo de la tombe d’Elvis, et mon bidet a la forme de sa guitare. »
Avec sa chienne Priscilla affublée d’une banane rose, Elvis sillonne les routes au volant de sa Cadillac ornée de cornes de vache pour aller donner des concerts. Abandonné à l’âge de 5 ans près des toilettes d’un restoroute, il a été recueilli par un couple d’épiciers fans de Georgette Plana, et est devenu Ze sosie officiel du King ! Invité à chanter pour l’anniversaire d’une vieille châtelaine, sur l’air de « Blue Moon », il va se retrouver au coeur d’un crime bien étrange, avec en prime une panoplie de pétés du couvercle, dont le chat Houellebecq qui a des mycoses aux pattes. Yeah !

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17/08/2019 09:09 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Mémé Cornemuse ayant eu besoin de vacances, Nadine Monfils a décidé de nous présenter un autre de ses petits protégés : Elvis Cadillac, grand fan devant l'éternel et sosie officiel du King, Elvis Presley.
Et je peux vous dire que lui aussi est bien gratiné puisqu'il dort Elvis (parure de drap à l'effigie du king), il mange Elvis (couverts et vaisselles à l'effigie du King) et il vit Elvis (toute sa déco représente qui vous savez). Il habite avec petite chienne Priscilla et roule en cadillac rose.
Il mène une vie tranquille, rythmée par ses concerts à la gloire de son idole.
Mais lorsqu'il est engagé pour chanter à l'anniversaire d'une vieille femme, il va se retrouver embarqué dans une drôle d'histoire de famille...

Encore une fois, Nadine Monfils nous entraîne dans une histoire déjantée où chaque personnage est ... unique et vraiment pas gâté par la nature.
Et même si je suis une fan inconditionnelle de Mémé Cornemuse (mais je ne dort pas, ne mange pas et ne vit pas avec son effigie, faut pas déconner non plus hein !!), j'ai beaucoup aimé Elvis et j'ai hâte de voir où il va nous emmener.

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB