http://forum.plume-libre.com/

Carlene Thompson - Le crime des roses
http://forum.plume-libre.com/viewtopic.php?f=17&t=1073
Page 1 sur 1

Auteur :  Fabien [ 15/03/2007 18:34 ]
Sujet du message :  Carlene Thompson - Le crime des roses

Image

    Un chasseur l'épie, la poursuit, la traque... Un tueur froid qui sait que les pires cauchemars sont les plus longs... Un artiste cruel qui aime attendre l'heure du crime parfait... Cette fois, il faudra plus qu'un miracle pour que Brooke Yeager échappe à son bourreau. Quinze ans plus tôt, elle avait dit adieu à l'enfance en découvrant le cadavre de sa mère baignant dans le sang sur un lit de roses blanches. Face à elle, l'arme au poing, la visant à la tête, l'assassin, Zachary Tavell... Son beau-père ! Coup de chance, elle avait pu fuir. Aujourd'hui, coup de malheur, Zach vient de s'évader de la prison spéciale où il purgeait une peine à perpétuité. C'est à son tour de répandre la mort lente à laquelle l'avait fait condamner le témoignage de Brooke. C'est à son tour de se venger. La vie tranquille que Brooke s'était bâtie à Charleston a déjà tourné à l'horreur. Tout a basculé avec le meurtre surprise d'une de ses amies. Le premier d'une longue série. Car Zach a prévu d'éliminer tous les proches qu'elle aime. Salement. En les torturant. En les annihilant. Et en ne laissant vivre que ceux qu'il peut manipuler... Pour qu'ils l'aident à refermer sur Brooke le piège fatal... Que commence la battue... Frissons garantis jusqu'à la dernière page.


Je le commence à peine!
On me l'a prêté en me disant du bien. :D

Auteur :  Dupetitbois [ 15/03/2007 18:58 ]
Sujet du message : 

Hummm! C'est alléchant...
J'attends ton commentaire Fabien pour le mettre sur ma liste.

Auteur :  Cabosche [ 16/03/2007 08:16 ]
Sujet du message : 

Je me disais bien que le nom me disait quelque chose. Moi, j'ai celui ci dans ma PAL :
Image
Il suffira d'un cadavre. Et le rêve tournera au cauchemar. Le paradis, à l'enfer. Il suffira d'un cadavre. Et Point Pleasant, la bien nommée, paisible bourgade sur les rives de l'Ohio, se transformera en un échiquier féroce et sanglant. Il suffira d'un cadavre. Et commencera la plus inexplicable des traques... Pourtant Adrienne et Skye, sa fille avaient trouvé là, dans cette petite ville de province, un havre et un refuge. Elles pouvaient même croire en avoir fini avec les difficultés et les peines de la vie. Mais la découverte du corps dénudé, inanimé, brutalisé, de leur meilleure amie est venue tout bouleverser. Que faisait Julianna dans cette chambre de l'hôtel La Belle Rivière, à la sinistre réputation ? Y retrouvait-elle clandestinement un amant. Qui pouvait-il être ? Et le gardien, retrouvé mort, carbonisé dans l'incendie de sa maison, en savait-il trop ? Les uns après les autres, les proches de Julianna se voient tous menacés. L'étau se resserre autour d'Adrienne et de Skye. Toujours plus dangereusement. Tant il est vrai que seuls les cadavres sont parfaitement muets. Et que, pour eux, seuls, les secrets sont éternels.

Auteur :  Fabien [ 18/03/2007 08:08 ]
Sujet du message : 

La maison d'édition, La table ronde, en parle comme de la reine du thriller. Bon!... Je sais que je ne connais pas tut le monde (loin s'en faut... :lol: ) mais j'avais jamais entendu parler d'elle. Alors pour une reine, je me suis dit qu'elle se faisait discrète.

Je l'ai commencé sans a priori. Une lecture agréable du coup au final. Mais de révolutionnaire. Pour les véritables aficionados de thriller qui n'ont plus rioen à se mettre sous la dent. :???:
Vous trouverez assez vite l'astuce scénaristique quant au coupable. Mais il se laisse lire avec plaisir. Il fait partie de ces petits polars qui ne surprennent pas mais font passer un moment!

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC-1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/