En apparence, Claire à une vie de rêve, une magnifique maison et un mari aimant et fortuné. Mais tout ce luxe cache en vérité une blessure profonde et mal cicatrisée.
En effet, il y a 24 ans, la soeur ainée de Claire, Julia, a disparu sans laisser de trace. Cette disparition a fait voler en éclat la famille : ses parents ont divorcés, son autre soeur, Lydia, est tombée dans la drogue et elle, Claire, a essayé de se faire le plus invisible possible.
Aussi, lorsque son mari meurt suite à une violente agression, tout son monde va à nouveau s'écrouler, d'autant plus qu'elle va faire des découvertes surprenantes sur son mari qui à priori n'était pas celui qu'il paraissait être. Et à partir de là...
A partir de là, Karin Slaugther ne laisse plus aucun répit au lecteur. La tension et l'angoisse montent crescendo. Et lorqu'il y a un petit apaisement, on se retrouve face à un retournement de situation qui nous laisse bouche bée.
L'auteur a fait très fort dans la perversité de ses personnages, ce qui rend la lecture de ce polar très intense.
Il s'agit du premier thriller psychologique de l'auteur et franchement j'en redemande.
Karin Slaugther était une auteure que j'aimais beaucoup, mais avec "Pretty Girls", elle fais désormais partie de mes auteurs incontournables.
Mon premier coup de
2016 !!