Nous sommes actuellement le 10/12/2018 08:13

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 18/12/2007 15:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13194
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
1er à mourir
Image

Citer :
San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel.
Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.


2e chance
Image

Citer :
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco, mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche.
Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe au procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ?


Terreur au 3e degré
Image

Citer :
Dans un quartier de San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose, laissant trois morts et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre.
" Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Près de son corps, un nouveau message déclarant la guerre aux agents de la corruption et du profit. Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies -Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste et Cindy, journaliste au Chronicle -de l'aider à démêler l'écheveau des crimes qui se succèdent tous les trois jours, toujours accompagnés de messages, jusqu'au sommet du G8 qui doit se tenir à San Francisco.
La terreur s'accroît lorsque l'une des trois amies est à son tour la victime du tueur mystérieux. Un des chefs du FBI, le séduisant Josef Molinari, viendra épauler Lindsay. Elle ne sera pas insensible à son charme !


4 Fers au feu
Image

Citer :
Le lieutenant Lindsay Boxer et le Women's Murder Club s'attaquent à une quatrième affaire, sans doute la plus effrayante de toutes ! Une arrestation de routine tourne mal.
Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay au bord de la mer, une série de crimes vient troubler le calme et l'harmonie de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours.
Epaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va jouer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à des inconnus qui n'auront de cesse de l'empêcher de découvrir la vérité.


Le 5e ange de la mort
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
Dans l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte.
Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne le laissait supposer. Les parents des victimes accusent l'hôpital. Pendant le procès, la mère d'un des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant de jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s'intéresser à ces étranges disparitions. Menant les deux affaires de front, Lyndsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste -, finira, après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir les coupables.


La 6e cible
Image

Citer :
Une horrible fusillade laisse plusieurs victimes sur le carreau... dont une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme appartient au Women Murder Club, ces quatre amies qui joignent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles. Au même moment, à San Francisco, des enfants de familles fortunées sont enlevés. Rien ne semble relier ces deux enquêtes les plus tordues et les plus effrayantes qu'ait rencontrées le club. Alors que toute la ville tremble, l'inspecteur Lindsay Boxer et ses trois amies restent plus à l'affût que jamais.


Le 7e ciel
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
Le fils de l'ancien gouverneur de Californie disparaît dans des circonstances mystérieuses. Souffrant d'une malformation cardiaque, il faut le retrouver d'urgence. Chargée de l'enquête, le sergent Lindsay Boxer ne mesure pas l'étendue du scandale qu'elle risque de déclencher. Dans le même temps, des pyromanes qui, après avoir ligoté leurs propriétaires, incendient les plus belles villas de San Francisco menacent l'appartement de Lindsay. L'ensemble du Women Murder Club se mobilise. Mais le feu peut surgir là où on l'attend le moins !


La 8ème Confession
Image

Citer :
L’inspectrice Lindsay Boxer et ses amies sont de retour… Un prédicateur défenseur des sans-abri est assassiné. Cindy sent qu'elle tient là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que celui qui se faisait appeler Bagman Jesus n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait. Peu après, dans leur luxueuse propriété de San Francisco, Isa et Ethan Bayley sont retrouvés morts dans leur lit. Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs... Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode de leurs aventures est un vrai festival de rebondissements et de révélations.


Le 9ème Jugement
Image

Citer :
Une mère et son bébé sont froidement abattus dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin. Sur le pare-brise de leur voiture, le tueur a écrit au rouge à lèvres un message énigmatique : WCF. Cette même nuit, Casey Dowling, la femme d’un célèbre acteur de cinéma, est assassinée chez elle après qu’un cambrioleur lui a dérobé ses bijoux. Un meurtre qui met en émoi tout San Francisco et les médias. Le sergent Lindsay Boxer, à qui les deux affaires sont confiées, mène tambour battant son enquête. Avec l'aide de ses amies et de son coéquipier, le beau Richard, pour lequel elle ressent une attirance qui risque fort de mettre en péril son couple, elle met tout en œuvre pour trouver au plus vite les meurtriers. Une neuvième enquête du Women Murder Club encore plus palpitante et terrifiante que les précédentes.

Le 10ème Anniversaire
Image

Citer :
La cérémonie de mariage du sergent Lindsay Boxer n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur une affaire sordide : une adolescente a été retrouvée mourante sur la voie publique, et le bébé qu’elle venait de mettre au monde a disparu. La jeune fille dit ne se souvenir de rien, mais elle semble pourtant cacher de lourds secrets… Pendant ce temps, Yuki Castellano, l’assistante du procureur, gère le procès le plus important de sa carrière : une femme accusée d’avoir tué son mari devant leurs deux jeunes enfants. Yuki veut convaincre les jurés de sa culpabilité, tandis que Lindsay découvre des preuves susceptibles de l’innocenter. Il lui faut choisir : doit-elle faire confiance à sa meilleure amie, ou suivre son instinct ?


La 11ème et dernière heure
Image

Citer :
Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, a été assassiné. Non seulement l’arme qui a servi à le tuer est liée aux meurtres de quatre trafiquants de drogue, mais elle a été dérobée dans les locaux de la brigade.
Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq autres crânes vont être déterrés dans son jardin... La jeune femme mène l’enquête tout en gérant l’impétuosité d’un journaliste un peu trop intrusif au point de mettre son couple en danger.


12 coups pour rien
Image

Citer :
La petite Julie Boxer est née ! Lindsay et Joe nagent dans le bonheur jusqu’à ce que San Francisco soit le théâtre d'une série de meurtres aussi étranges qu'effroyables. Un soir, un excentrique professeur de littérature fait un cauchemar sanglant. Convaincu qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire, il s'empresse d'aller prévenir la police. C'est alors qu'une femme est sauvagement assassinée en plein jour, au milieu d'un supermarché. Tout s'est déroulé comme dans le rêve du professeur, au détail près... Lorsqu'un corps disparaît mystérieusement de la morgue, Lindsay reçoit un coup de fil désespéré de son supérieur. Mais pour elle, tous ces crimes ne sont rien face à l'annonce d'une terrible nouvelle, qui risque de faire basculer son monde.


13e malédiction
Image

Citer :
Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qui la passionne et des amies en or. Que rêver de mieux ? Mais lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d'une ancienne connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette. Pourtant, derrière le beau visage de Mackie Morales se dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women's Murder Club ait jamais croisées sur sa route.
Recrutée comme stagiaire au sein de la police de San Francisco, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre d'horribles meurtres en toute impunité. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite, et Lindsay avait cru être débarrassée d'elle à tout jamais. De retour, Mackie n'a plus qu'une idée en tête : se venger.


14e péché mortel
Image

Citer :
Pour une fois, tout semble sourire aux membres du Women's Murder Club, et en particulier à Lindsay Boxer, comblée de joie par sa petite fille et son mari. Alors qu'elles sont réunies pour fêter l'anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l'ambiance retombe brutalement : une femme a été poignardée en pleine rue et Lindsay est appelée sur place. Tandis qu'elle mène l'enquête, une vidéo particulièrement révoltante met San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, visages dissimulés derrière des masques en latex, les criminels pourraient bien compter parmi les collègues de Lindsay. La peur et la colère montent chez les habitants à mesure qu'une vague d'attaques terribles déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.


15e affaire
Image

Citer :
Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée.
Un quadruple homicide dans un hôtel de luxe suivi d’un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco vont venir bouleverser ce bonheur. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements ? Et lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui.
Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.


La 16e séduction
Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l’homme qu’elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.
Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c’est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu’intelligent et manipulateur.
Aidée de ses amies du Women’s Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d’un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde tout entier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18/12/2007 15:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13194
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Le 5e ange de la mort
Image

Citer :
Dans l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte.
Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne le laissait supposer. Les parents des victimes accusent l'hôpital. Pendant le procès, la mère d'un des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant de jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s'intéresser à ces étranges disparitions. Menant les deux affaires de front, Lyndsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste -, finira, après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir les coupables.


Mon 1er Patterson de cette série (ben oui pk commencer par le 1er ) et franchement j’ai adoré les personnages, l’enquête, tous ces meurtres inexpliqués, un hôpital bien mystérieux, des jeunes femmes habillées avec des vêtements luxueux que l’on retrouve morte dans des voitures … Puis les 4 jeunes femmes de ce club sont extras, le style de l’auteur est plus qu’agréable à lire l’histoire se lit d’une seule traite. Donc résultat des courses j’ai couru acheté un autre livre de cette série !!! J'ai vraiment hâte de découvrir les 1ere aventures de ce club.

Ce sont des livres que je vous recommande, un très bon moment :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/02/2009 08:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 13311
J'ai lu quelque part qu'une série TV avait été faite à partir des romans du "Women murder club". Diffusion sur M6 le samedi 7 mars. (par contre comme la série n'a pas marché, une seule saison a été faite).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13/11/2018 06:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13194
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

Citer :
Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l’homme qu’elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.
Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c’est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu’intelligent et manipulateur.
Aidée de ses amies du Women’s Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d’un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde tout entier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB