
Grace Evans a décidé de se changer les idées en louant un Airbnb dans le Wyoming, un ranch tenu par Calvin Wells, propriétaire célibataire. Pour ce dernier c'est le coup de foudre, mais pour Grace, des soupçons commencent à peser sur le beau propriétaire...
L'originalité de ce Thriller est que chaque chapitre est vu soit du côté de Grace soit de celui de Calvin. L' autrice ménage ainsi ses effets, nous faisant tantôt douter de Calvin, tantôt de Grace. À la moitié du roman, une conclusion s'est faite jour dans mon esprit en pensant que Grace n'était pas là par hasard et qu'elle pouvait être la sœur d'une des victimes du roman...mais la conclusion finale est loin de cela, bien amenée...et finalement assez décevante, car baignant dans la facilité, même si surprenante. On est loin des romans de Jérôme Loubry !
Alors certes c'est écrit de façon à ce qu'on ne lâche pas le bouquin, les personnages sont tous intéressants et l'on ne s'ennuie pas, mais les auteurs français n'ont pas à rougir croyez moi et ils pourraient en remontrer à beaucoup d'auteurs américains.
3.5/5