Nous sommes actuellement le 24/04/2024 08:41

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 29/04/2007 06:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

L'explosion qui a tué Charlie Riggio n'était pas un accident. Pour avoir été l'un des plus brillants éléments du service de déminage de Los Angeles, l'inspecteur Carol Starkey est sûre d'une chose : la bombe, commandée à distance, ne laissait aucune chance au démineur de s'en sortir vivant.

Si l'enquête réveille le souvenir de la terrible déflagration qui a détruit sa vie trois ans plus tôt, Carol s'y lance pourtant à corps perdu. Très vite, les maigres indices convergent vers un seul suspect : M. Rouge. Son objectif ? Figurer sur la liste des dix hommes les plus recherchés par le FBI. Tueur à gages, artificier de génie, l'homme paraît aussi dangereux qu'insaisissable...

Fausses pistes, harcèlement psychologique, manipulations... Rien ne sera épargné à Carol, qui devra aller jusqu'au bout d'elle-même pour faire éclater la vérité.

Les autres livres de Robert Crais sur Plume Libre
L'homme sans passé
L.A. Requiem
Deux minutes chrono


Dernière édition par Delphine le 09/09/2007 05:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/04/2007 06:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Ici pas de Elvis Cole mais l’occasion de faire plus ample connaissance avec l'inspecteur Carol Starkey.
L'auteur s’attarde plus sur la vie de Carol que sur l’enquête, l’univers des démineurs, un monde dur et sans pitié ou Carol a su se faire une place.
On apprécie ce livre pour les combats qu’elle mène, trouver le coupable mais aussi pour se retrouver elle-même.
Bien écrit, Crais ne tombe pas dans le voyeurisme de cette profession mais arrive quand même à rentre Starkey attachante, un style différent mais on comprend mieux, après ce livre, les doutes qu’elle peut avoir face à Cole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/04/2007 07:24 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
tout à fait d'accord avec toi Raven, j'avais lu ce livre de robert crais et il m'avait beaucoup plus....c'est vrai que il a réussi à rendre carol attachante et je sais que je l'ai lu très vite :D

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 26/08/2007 06:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
2ème livre de Robert Crais que je lis et 2ème bonne surprise : prenant, fluide. Bref un un bon moment de lecture. J'en redemande. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB