Nous sommes actuellement le 29/03/2024 09:28

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 29/08/2006 10:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

La femme d'un chef cuisinier français, François Dubé, a été sauvagement assassinée. Son mari, accusé du meurtre et emprisonné, clame son innocence : il contacte le cabinet d'avocats Derringer & Carl pour trouver de nouvelles preuves en sa faveur afin de faire réviser son procès. Le hic, c'est que Victor Carl ne croit pas une seconde à l'innocence de l'arrogant Français - et il faut toute la force de persuasion de son associée Beth, tombée sous le charme de leur client, pour qu'il accepte l'affaire. Comme si Victor n'avait pas d'autres soucis en tête. Toujours célibataire et désargenté, le voilà qui souffre en plus d'une terrible rage de dents. Partagé entre effroi et résignation, il se décide à consulter l'énigmatique "docteur Bob", un dentiste peu orthodoxe, déterminé à faire le bonheur de ses patients. Sur la fiche que doivent remplir ceux qui entrent dans son cabinet, on peut lire notamment la question suivante : "Avez-vous une sexualité satisfaisante ?" Et non content de soigner la dentition ravagée de Victor, ce bon Samaritain décide de le prendre en main - en commençant par lui faire changer de cravate, et en lui présentant une compagne idéale... Victor Carl a-t-il enfin rencontré son ange gardien ? "Le personnage de Victor Carl est décidément sans égal... On s'amuse beaucoup et Rage de dents est un formidable antidote à trop de thrillers judiciaires ennuyeux, plombés par leur sérieux."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/08/2006 10:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Je ne suis pas bien loin dans la lecture, mais il faut avouer qu'on accroche direct ...

Aller Lynch ... je sens que tu vas craqué :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/08/2006 20:02 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 10:40
Message(s) : 310
Ce livre est excellent, j'ai adore avec les persos de cote de porc alias Horace t Grant, Victor carl, et le fameux bob. Il y a bcp d'humour dans ce livre, c'est un thriller juridique très drôle, si vous avez le cafard, lisez le livre d'urgence, on rigole bien...
J’ai vendu 20 ex de ce livre, il y a des passages d'anthologie "king's dominian"le karaoké dédie à Elvis Presley, la scène d'amour....
Vous pouvez l'acheter sans problème!!! J’espère que vous me donnerez des avis...
Jarod


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29/08/2006 20:50 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Il me reste une centaine de pages à lire...........

C'est super, lynch va être obliger de l'acheter............. :cool:

C'est vrai que c'est un bon remède contre le cafard........

Entre les personnages, les scènes ou les expressions humoristiques, je rigole bien............mais j'ai plus envie d'aller chez le dentiste (voir la scène de la dent arrachée!!!!!)
Bon j'y retourne, je veux connaître la fin.

Miss Parker

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/08/2006 17:58 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
je l'ai fini et je l'ai trouvé super, n'hésitez pas à le lire.
Il y a les passages humoristiques qui m'ont fait bien rire, victor carl se révèle un tendre avec le petit daniel, la fin est inattendue et le fameux docteur Bob est un vrai mystère.
Raven j'espère que tu prends autant de plaisir que moi à le lire.
:smile:
Miss Parker

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/09/2006 04:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
J’ai pris un peu de retard dans mes lecture, pas mal de boulot ces temps ci …
Mais ce matin je me suis plongée dans le livre bien décidée à avancer … Et c’est vrai qu’il est génial … Le passage chez le dentiste est excellent, on en a des sueurs froides (enfin tous ceux qui sont passés par là) et en même temps, c’est écrit d’une telle façon qu’on ne peut s’empêcher d’en rire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/09/2006 11:08 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 10:40
Message(s) : 310
as tu fait connaissance de cote de porc??? les repliques font mouche a chaque fois qu'il y a des dialogues, j'irais au king's dominian quand j'irais a philly chanter au karaoke dedie a elvis presley et je demanderais une brise de mer lol
jarod


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/09/2006 11:25 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
:evil: Arrête de tout dévoilé jarod :D
Raven continue tu vas te régaler et bien rire, je l'ai bien aimé ce livre mais c'est vrai que j'ai plus envie d'aller chez le dentiste :lol:
Miss Parker

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/09/2006 14:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Hola mais ça fait un petit moment que je l'ai terminé :oops: J'avais juste oublié de donner mon avis re :oops:

Alors cote de porc est un personnage hors norme, on a envie de lui mettre des baffes mais en fait on l'adore. Le dentiste lui aussi est asser peu banal dans son style ...François Dubé le français type aux yeux de américains ...

Une galerie de portrait associé au style de Lashner qui fait de ce livre un vrai régal !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/09/2006 15:05 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
:oops: Je savais pas que tu l'avais fini excuse :oops:
Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire, ce livre est un vrai régal.
J'ai encore dans ma pile à lire "Dette de sang" de Lashner. :D
Miss Parker

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB