Nous sommes actuellement le 18/04/2024 03:48

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 02/09/2007 11:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Belgarpatounet a écrit :
Une folle de plus... :lol:
Dans le même genre "dérangeant et extrêmement violent" il y a American Psycho de Bret Easton Ellis... J'me rappelle qu'on en a parlé avec Graham à Granville.
Vous avez déjà lu ? :?

Non pas encore ... mais après ce que je viens de lire je vais attendre un moment.

Dans le même style mais avec en plus, le fait que ce qui est écrit est en partit réel il y a le livre de Maurice Perisset la comtesse de sang ou l'on assiste à la naissance du monstre qu'est la Comtesse Bathory.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 25/10/2011 06:58 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/10/2011 06:44
Message(s) : 232
Localisation : Bruxelles
je l'ai lu il y a quelques mois après avoir lu et adoré âmes perdues du même auteur. Je n'ai pas été déçue du tout, je l'ai dévoré même :evil: . Tordu, trash, malsain, violent et tout et tout ! Vraiment tout ce que j'adore :smile:
Si vous avez aimé, je vous conseille âmes perdues mais comme celui-ci âmes sensibles s'abstenir :twisted: :twisted:

Si vous en avez d'autres du même genre à me conseiller, j'en serais ravie :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04/01/2017 07:06 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Étrangement, je n'ai pas été particulièrement choquée par les descriptions des scènes de sexe, de cannibalisme et autres joyeusetés de ce genre qui foisonnent dans ce livre. Serais-je blasée à ce point-là ??? :mefie:
J'ai surtout été happée par l'histoire dans l'histoire, c'est-à-dire une chronique de l'Amérique découvrant à peine le SIDA et ses ravages (autant ceux liés à la maladie que les idées reçues véhiculées sur ce fléau). J'ai également apprécié cette histoire d'amour sans limites, sans fard.
En revanche, j'ai moyennement accroché au style d'écriture et me suis parfois un peu perdue au milieu des quatre protagonistes (Jay, Andrew, Luke et Tran).
C'est un livre dur, violent, choquant, qui laissera sa trace dans ma mémoire. C'est un OLNI (objet livresque non identifié), inclassable mais qui a sa place dans ma bibliothèque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB