Nous sommes actuellement le 25/04/2024 12:55

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 22/03/2008 17:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Image

Saigon. 1975. Les destins de Mike London, journaliste, de Thanh Luong, émissaire du Département d'Etat et de Junichiro Ossada, yakusa tout puissant, se mêlent pendant la chute de Saigon. Le défi est gigantesque : innocenter un officier américain des forces spéciales accusé de crimes en série avant l'évacuation totale de la ville. Ce roman mi-policier, mi historique plonge le lecteur dans l'histoire d'un Vietnam plus fascinant que jamais à travers les intrigues des services secrets et du crime organisé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24/03/2008 16:38 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 22/03/2008 17:09
Message(s) : 7
Merci infiniment. Je vous donnerai mes coups de coeur d'ici peu et nous passerons de bons moments, votre forum est d'excellente qualité.
Amitiés
Vincent Graham


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : saigon
Message Publié : 02/04/2008 15:06 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 02/04/2008 14:55
Message(s) : 7
Localisation : paris
:smile: Bonjour, j'ai lu ce bouqun a la ivtesse de la lumiere car je suis fascinée par l'Asie et son histoire et vraiment; j'ai eu du plaisir à vivre avec les personnages de ce roman pendant la chute deSaigon ; Un roman historique mais aussi une super-histoire policiere, l'auteur connait bien l'histoireet le milieu judiciair, cela se sent, un ecrivain a suivre ! :smile: :smile: :smile:
Delph


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : REMARQUABLE !!!!
Message Publié : 04/04/2008 08:29 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 04/04/2008 08:25
Message(s) : 1
Localisation : Nantes
Passionnant même pour ceux qui ne connaissent pas encore le Vietnam, « Saigon brule-t-il » permet de rentrer dans l’histoire, le drame, de parfaire ses connaissances des cultures asiatiques. Beaucoup d’informations dans ce remarquable roman, très bien écrit, mi historique mi policier, qui m’ont donné envie de découvrir le pays.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 08:33 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Bonjour et bienvenue à Diana et Delphine.

Merci pour vos avis sur Saigon Brule-t-il. Néanmoins, rappelez-vous que Plume Libre est un forum de discussion, et non un "espace publicitaire" . C'est pourquoi il serait plus courtois vis à vis de tous les membres, ainsi que de l'équipe des modos, de vous présenter sur ce sujet, et bien sur, de participer à d'autres discussions du forum.

Merci à vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : oup, désolée !
Message Publié : 04/04/2008 13:47 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 02/04/2008 14:55
Message(s) : 7
Localisation : paris
Oups , désolée, ! :cool: ça, y 'est, l'oubli de la présentation est réparée ! :? quelques difficultés à m'orienter sur le forum et du matériel tout neuf et puis mon appréhension des ordinateurs. J'aime tellement Saigon brûle-t-il ? que je vais demander des droits d'auteur à chaque fois que je vais en parler !!!!!! : sifflote : Et bien sûr que je vais participer sur d'autres sujets mais j'éviterai les livres gores, car surenchère il y a ! (Suivez mon regard !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB