Nous sommes actuellement le 28/03/2024 07:16

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 29/09/2006 12:09 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 10:40
Message(s) : 310
Image

Résumé :
Pour attraper un serial killer, un détective a recours à une alliée inattendue. Sherry Moore est aveugle et dotée d'une faculté exceptionnelle : elle peut 'voir' les 18 dernières secondes de la vie d'un mort en touchant son cadavre. Mais est-ce suffisant pour sauver sa propre vie ? Wilwood New Jersey, années 70. Earl Sykes et Sue Markey font des ravages. Ensemble, ils volent et kidnappent. Mais Sykes est un dangereux psychopathe : il a violé et tué un certain nombre de femmes. Les corps n'ont jamais été retrouvés, et Sykes ne fut jamais suspecté. Puis la chance a tourné. Après avoir provoqué une collision avec un bus scolaire provoquant la mort d'une dizaine d'enfants, il est arrêté sous le chef d'accusation de meurtre au second degré. Trente ans plus tard, assoiffé de vengeance contre la femme qui l'a abandonné et l'homme qui l'a mis en prison, Sykes est relâché... Kelly O'Shaughnessy, lieutenant de police à Wilwood enquête sur de mystérieuses disparitions de jeunes femmes. Le don de Sherry suffira-t-il à rassembler les morceaux du puzzle ?


J’ai pas pu aller jusqu'au bout de ce livre, je me suis arrêté a la page 100, j'ai trouve ça noir et féminin à la fois, ça m'a fait pense à la série medium.
L’auteur a très bien su retranscrire les aspects féminins de ces héroïnes.
Pour ceux ou celles qui aiment les romans noirs et féminins ce livre est pour vous!!!
Je passe mon tour pour ce livre
Jérôme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB