Nous sommes actuellement le 29/03/2024 10:55

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 01/09/2008 19:08 
Hors-ligne
Schum'haddock
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 14:47
Message(s) : 951
Localisation : Rueil Malmaison
Image


The new blockbuster from number one bestselling author, Chris Ryan.


Three people. Three stories. And a desperate race for survival in a country in the midst of war.

Nick Scott fought in the SAS first Gulf War. Captured and tortured, he was left a broken man. His daughter Sarah Scott is a beautiful young scientist who has cracked one of the scientific secrets of the age. Now, she has vanished. Her lover Jed Bradley is one of th SAS's toughest young agents, dropped behind enemy lines in the build up to the Iraq War to find the truth about Saddam Hussein's weapons of mass destruction.Caught up in a global power play, Nick and Jed must fight their way through a war-ravaged Iraq as the regime of Saddam Hussein collapses around them. It is a desperate race to find the woman they both love. And to unlock the secret of the Ultimate Weapon.

_________________
sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/09/2008 19:24 
Hors-ligne
Schum'haddock
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 14:47
Message(s) : 951
Localisation : Rueil Malmaison
Chris Ryan est très peu publié en France ( quelques romans seulement...) alors qu'en Angleterre sa notoriété fait qu'il figure très régulièrement parmi les meilleures ventes au box office.

J'avais commencé par lire "Cibles à abattre" qui m'avait plu (merci Raven :grin:). Puis l'occasion m'a été donnée de trouver "The Ultimate Weapon", non publié en France à ce jour.

Ce nouveau roman met en scène Nick, quinquagénaire ( ancien des forces spéciales britanniques ), en pleine perdition et à la recherche de lui même et Jed ( toujours membre des mêmes forces spéciales ) jeune loup aux dents longues.

Nick et Jed se détestent...Mais seulement voilà : ils aiment la même femme, Sarah, mais différemment ! L'un est son père et l'autre son petit ami.

Sarah, physicienne de génie travaille dans un laboratoire de recherche à Cambridge. Elle mène une vie turbulente en parallèle de son job très prenant et éprouve un besoin irrépressible de s'amuser à sa manière : alcool, drogues et dès fois des autres mecs que Jed et elle disparait fréquemment pendant quelques jours sans donner de nouvelles pour réapparaitre comme par enchantement comme si de rien n'était.

Sauf que cette fois ci, elle disparait carrément dans la nature...

Nick et Jed se ruent à sa recherche mais les pistes qui pourraient les mener vers Sarah sont inexistantes.

Jusqu'au jour ou surgit Laura...

Excellent roman d'action qui va mener nos deux protagonistes aux confins du moyen orient dans les territoires les plus hostiles.

Chris Ryan développe dans ce livre un suspense haletant avec une intrigue qui tient la route.

Bon moment garanti.

_________________
sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.


Dernière édition par Monsieur M le 02/09/2008 04:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/09/2008 02:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Je suis contente que tu ais découvert et apprécié un auteur grâce à moi, surtout que ce n'était pas trop mon style :oops: mais là avec tout ce que tu dis je penses qu'il va falloir que j'essaye, bon en français pour moi parce que comme certains le disent "i speak english like a spanish crow" :mrgreen:
En tout les cas ton avis donne envie de lire un style de livre qui apriori n'a rien pour le plaire, trop fort Monsieur M :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB