http://forum.plume-libre.com/

Préjudice irréparable de Joseph Klempner
http://forum.plume-libre.com/viewtopic.php?f=17&t=5315
Page 1 sur 1

Auteur :  grip [ 20/11/2008 21:43 ]
Sujet du message :  Préjudice irréparable de Joseph Klempner

Image

Où comment d'une simple photo faite par un père de famille divorcé on peut être amené dans l'Amérique puritaine d'aujourd'hui à être considéré comme un dangereux pédophile.
Je défis quiconque actuellement parent d'un jeune enfant de ne pas frémir en lisant cette histoire VRAIE écrite par un ancien avocat. Une totale réussite où les embuches se multiplient pour notre innocent protagoniste dont on se demande RÉELLEMENT comment il va s'en sortir. Mais surtout quelle galerie de personnages nous est présentées: le District Attornay arrogant et politicard, la juge sure de son choix, la psychologue ne pensant qu'à EXTORQUER des aveux de la fillette en vu de gagner assez d'argent pour se payer la voiture de ses reves, le journaliste fouille-merde...
ET même si la fin peut paraitre trop incroyable pour être vrai (comment une fillette de six ans peut penser à faire cela), n'oublions pas que l'histoire est REELLE! Se lit d'une traite!
ALBIN MICHEL ed

PS: cela n'a rien à voir mais pour ceux qui ne l'aurait pas lu, vous pouvez aveuglément faire confiance aux critiques lues sur ce forum concernant LE chef d'œuvre de P Sénécal à savoir: "LE VIDE" roman qui m'a enthousiasmé cet été!!

Auteur :  Delphine [ 21/11/2008 04:31 ]
Sujet du message : 

Je sens que je vais te maudire Grip ... Le thème de ce roman a tout pour me rebuter et pourtant il me tente vraiment :schock:

En ce qui concerne Le Vide de Patrick Sénécal n'hésite pas à laisser ton avis sur le sujet il y en a encore parmi nous ( : sifflote : ) qui ne l'ont pas lu.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC-1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/