Nous sommes actuellement le 27/04/2024 20:54

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 08/05/2009 10:54 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 25/11/2008 19:21
Message(s) : 2
Je suis une inconditionnelle de la série Imogène d'exbrayat ; jusqu'à ce jour, c'est le seul auteur qui ait réussi à me faire rire sur fond d'histoire policière.

J'avais aussi lu la série de Stéphanie PLum de Janet Evanovich , série connue de pas mal de filles, très moderne sexy très très drôle sur fond de polar,
J'ai lu récemment Petit Crime et sacs à main de Dorothy Howell ,j'y allais à reculons me disant que ca allait encore un livre dans la lignée de Bridget Jones, de la chick list et qu'il y en avait marre eh bien pas du tout hyper bien foutu très drôle avec vraiment une très bonne histoire qui tenait bien la route un suspense qui m'a tenu tout le long bref très très heureusement surprise

Bon c'est sûr je suis loin des polars sombres... mais rien à faire je ne me retrouve pas dans ceux là je préfère des polars plus légers, amusants mais qui réussissent l'exploit de nous tenir en haleine avec une bonne histoire.
En ce moment il y aurait Strip Tease, Blonde Létale,Hot tout ca reste à voir... bref des nanas détectives privées sur un ton léger souvent coquin et drôle
bon on est loin d'Imogène mais si certaines filles se retrouvent dans mes goûts qu'elles me répondent en me conseillant d'autres auteurs

Pour les autres, si certains connaissent et sont fans comme moi d'Exbrayat , avez vous trouvé depuis d'autres auteurs qui se rapprochent de cet auteur et de son Imogène ? Par ex Cézembre Noir de Hugo Buan dans le même genre ou pas ?

Merci à tous et toutes pour vos conseils


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB