Les autres romans de Vincent Crouzet :
Citer :
Moscou, octobre 2002. Un commando tchétchène fait irruption dans un théâtre et prend en otages les spectateurs. Parmi les boïvitchki, les combattantes terroristes, une jeune femme énigmatique.
En Irlande, un espion français retiré du service croit la reconnaître. Deux yeux noirs qu'il ne peut oublier. Et si c'était elle ?
Citer :
Trois détonations de kalachnikov et la rivière s’ensanglante. La main du cadavre se détend. Dans sa paume, une merveille : brut, 791 carats, rouge intense.
Pour posséder ce diamant unique, Africains, Français, Britanniques, Israéliens, Russes sont prêts à toutes les imprudences, à toutes les folies.
Le colonel Michel Montserrat, au service de la DGSE, plonge au cœur du plus impitoyable des univers : celui des diamantaires.
De l’Afrique du Sud à la Russie, de l’Asie à Londres ou à Zurich, un monde secret et fascinant où les enjeux du marché se confondent avec ceux des États.
Citer :
L'agent secret François Vargas est envoyé en Afrique du Sud pour retrouver Bruno, son frère d'armes, disparu en mission. Installé Villa Nirvana, où Bruno vivait, il est assailli par d'étranges rêves érotiques sur fond de réminiscences de guerres. Dans une atmosphère lourde, inquiétante, trépidante et énergique, l'enquête de François tourne autour de la mission de Bruno et de ses fréquentations.