Hotaru est une jeune lycéenne qui manque cruellement de confiance en elle. Elle est très réservée, elle n'a jamais été amoureuse et pense qu'elle n'est pas faite pour ça.
Par hasard, elle croise Hananoï, assis seul sur un banc à pleurer, sous la pluie. Il vient juste de se faire larguer par sa copine.
Par gentillesse, elle lui tend son parapluie pour éviter qu'il s'enrhume.
Hananoï, surpris par ce geste, va littéralement tomber fou amoureux d'elle. A l'extrême !
Car Hananoï a beaucoup trop d'amour à donner.
Gênée par cet élan amoureux, Hotaru ne sait pas trop comment réagir.
Ils concluent une sorte de pacte qui durera jusqu'à Noël. Si Hotaru ne tombe pas amoureuse d'Hananoï d'ici-là, ce dernier disparaîtra de sa vie.
Bon... Clairement, Hananoï est super flippant comme garçon !!!!! En un quart de seconde, il tombe amoureux d'Hotaru. C'est un amour obsessionnel, inconditionnel, sans limite.
Il se met dans des situations pas possibles pour faire plaisir à Hotaru.
Il fout les miquettes ce garçon !!!
Hotaru est très attachante, elle est dévouée à sa famille et à ses amis. Elle ne se met jamais en avant. Je l'ai trouvée très touchante.
Et leur "couple" est assez incongru.
Même si Hananoï me fout carrément les jetons (si un jour je croise un type comme lui, je fuis à l'autre bout du monde et je change d'identité), je lirai la suite car les dessins sont vraiment très beaux et je me suis attachée à Hotaru.