Nous sommes actuellement le 28/03/2024 15:22

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 24/01/2021 10:40 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Tome 1
Image
Citer :
" Est-ce que moi aussi, un jour, je serai capable de tomber amoureuse ? "
Dans A tes côtés, découvrez l'histoire d'amour entre une jeune fille manquant de confiance en elle et un garçon qui a trop d'amour à donner. Leur relation se construira, à tâtons, au fil des jours qui passent et de leurs premières expériences...
Quand un après-midi d'hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hananoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n'imaginait pas encore que c'était le début d'une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d'à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d'amour. Alors qu'il ne la connaît pas vraiment... Déstabilisée, elle refuse les avances de ce dernier, mais accepte de le côtoyer en tant qu'ami. Mais si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là n'avait pas été poussé par le destin ?


Tome 2
Image
Spoiler: Afficher
À l’origine, la période d’essai de la relation entre Hananoï et Hotaru devait s’achever à Noël. Mais cette dernière ayant encore du mal à comprendre ce qu’elle ressent exactement, le lycéen accepte de patienter aussi longtemps qu’il le faudra pour obtenir une réponse. La nouvelle année commence alors sous les meilleurs auspices pour la jeune fille, qui continue de découvrir pas à pas les joies, mais aussi les inquiétudes, d’être en couple.


Tome 3
Image
Spoiler: Afficher
Ça y est : Hotaru a pleinement pris conscience des sentiments qu'elle ressent pour Hananoï.
Elle décide alors de lui faire sa déclaration.


Tome 4
Image
Spoiler: Afficher
Malgré les doutes qu’elle ressent, Hotaru a accepté d’avancer vers l’inconnu et de sortir avec Hananoï. Elle et lui forment désormais officiellement un couple ! Mais tandis qu’ils continuent de chercher un équilibre qui leur convienne à tous les deux, le jeune homme décide de s’exprimer avec sincérité. Il fait alors une certaine demande à sa petite amie… Comment réagira-t-elle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24/01/2021 10:40 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13/08/2009 11:02
Message(s) : 3115
Localisation : Lyon
Hotaru est une jeune lycéenne qui manque cruellement de confiance en elle. Elle est très réservée, elle n'a jamais été amoureuse et pense qu'elle n'est pas faite pour ça.
Par hasard, elle croise Hananoï, assis seul sur un banc à pleurer, sous la pluie. Il vient juste de se faire larguer par sa copine.
Par gentillesse, elle lui tend son parapluie pour éviter qu'il s'enrhume.
Hananoï, surpris par ce geste, va littéralement tomber fou amoureux d'elle. A l'extrême !
Car Hananoï a beaucoup trop d'amour à donner.
Gênée par cet élan amoureux, Hotaru ne sait pas trop comment réagir.
Ils concluent une sorte de pacte qui durera jusqu'à Noël. Si Hotaru ne tombe pas amoureuse d'Hananoï d'ici-là, ce dernier disparaîtra de sa vie.


Bon... Clairement, Hananoï est super flippant comme garçon !!!!! En un quart de seconde, il tombe amoureux d'Hotaru. C'est un amour obsessionnel, inconditionnel, sans limite.
Il se met dans des situations pas possibles pour faire plaisir à Hotaru.
Il fout les miquettes ce garçon !!! :schock:
Hotaru est très attachante, elle est dévouée à sa famille et à ses amis. Elle ne se met jamais en avant. Je l'ai trouvée très touchante.
Et leur "couple" est assez incongru.
Même si Hananoï me fout carrément les jetons (si un jour je croise un type comme lui, je fuis à l'autre bout du monde et je change d'identité), je lirai la suite car les dessins sont vraiment très beaux et je me suis attachée à Hotaru.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24/01/2021 15:44 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05/04/2007 19:16
Message(s) : 6835
Localisation : 42
Je note, car ça pourrait bien me plaire ça. :mrgreen:

_________________
"Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse."
(Proverbe chinois)

http://lepetitmondedauryn.over-blog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB