Nous sommes actuellement le 27/04/2024 12:47

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Nicole Provence
Message Publié : 13/05/2007 09:56 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
C'est au tour de la marraine de notre association, et d'un despliers de notre forum (hé oui! un autre!.. ;)) de jouer le jeu de l'interview.
Merci Nicole :)

:arrow: Nicole Provence ~Interview

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 10:08 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
Merci Fabien je viens de lire l'interview de Nicole et je suis très émue.....
Tu as raison Nicole "une femme a le droit de penser à elle"....
Tu parles merveilleusement bien de tes livres. J'ai lu la pierre du diable et après que Cristal me rend l'étang de la mariée, je me plonge dedans et j'ai en commande le quaternier.......
Tu es quelqu'un de merveilleux et c'est vrai comme dit Fabien un pilier du forum (et oui encore un!!!!!), on peut compter sur toi quand on a envie de parler à quelqu'un, de se confier :oops:
Reste avec nous sur le forum c'est très important pour beaucoup
bisous Nicole

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 10:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Une belle récompense pour cette GRANDE DAME Nicole Provence :allah:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 11:02 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
Nicole Provence dans son interview a écrit :
L'uniforme des Gendarmes aurait-il moins de panache à l'écran ?

Bah.. euh... C'est pas ça... :oops:
Mais quand tu vois le seul exemple de gendarmes à l'écran, c'est une femme d'honneur. Après je suis peut être tombé sur les quelques mauvais épisodes, mais j'ai trouivé les scénarii le splus mal écrits de la TV française.
Alors ça donne pas trop envie de voir d'autres gendarmes :mrgreen:

Mais je susi client moi si c'est bien écrit. La preuve, j'ai adoré tes romans. TOUS des romans!!! :D

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 11:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Les gendarmes à l'honneur dans le telefilm la taupe scénario de laurent scalese demain soir sur tf1 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 11:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Superbe interview pour une grande "petite" dame !!!!!!!!!!!
Merci aux modos et à Nicole !
Nicole, tes romans sont :coeur2: et j'espère que les prochains seront publiés très très vite.
Grosses bises


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/05/2007 11:38 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Superbe interview sur le site pour Nicole :grin:

Déja que.... quand elle parle on l'arrête plus mais quand elle écrit (même sur elle, ça reste passionnant)..... :oops:

Les questions intéressantes, et les réponses passionantes. On voit que tu t'es prêtée au "jeu" des questions de Raven et Claire (Fabien aussi? euh? je sais même plus.... :oops: bon c'est pas grave).

J'ai hâte de lire tes prochains romans :lol:

Gros bisous Nicole.

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14/05/2007 05:14 
Bavarde...bavarde....que de fois ai-je lu ce commentaire sur mes carnets de notes scolaires!.... :grin: Et voici que Deel m'en fait souvenir!... :cry:
Deel a raison, je me suis prêtée au jeu des questions en toute simplicité et honnêteté parce que je me sens bien au milieu de vous et que j'avais envie de partager davantage que des petits posts...Mais j'avoue, je suis effrayée par la longueur de l'interview..et si je cherche bien encore!.. :? .non, c'est bon!...je garde le reste pour une autre fois! :grin: :grin: :grin:
Merci à l'équipe de Plume Libre et à tous ceux qui viendront jeter un petit coup d'oeil. Nous sommes dans un lieu privilégié de "l'échange!"


Dernière édition par Nicole le 17/05/2007 06:30, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14/05/2007 09:31 
Je transpose ici un commentaire d'une de mes lectrices du forum Cosmopolys, un forum fort sympathique qui me fait le grand plaisir de présenter mes romans....et bien autres choses de la vie de tous les jours.
Fabien ne m'en voudra pas si je cite leur lien. J'ai donné le nôtre.
www-cosmopolys.com
Merci Valserine :kiss:

Ah ! si j'étais éditrice...

Ecrit par valserine le 2007-05-14 11:19:47
--------------------------------------------------------------------------------
Ca c'est de l'interview ! Où l'on retrouve la franchise de Nicole, et son amour de la terre et de ses merveilles... Et on l'on découvre avec bonheur quelques lignes de son histoire, l'étendue de sa sensibilité qui ne "ramollit" pas sa formidable énergie mais qui l'enrichit encore. Où l'on se réjouit à nouveau de la précision de ses mots qui filent droit au coeur.

Allez, messieurs-mesdames les éditeurs, prenez le risque de publier cette auteure unique, car je suis sûre que les lecteurs vous prouveront que vous avez eu raison.

J'aimerais bien pouvoir lire cette "cuvée de marianne" et tous ceux à venir.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/05/2007 06:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Alors que dire de plus que ce qui n’a déjà été dit … le problème avec les retardataires c’est qu’ils n’ont plus rien a ajouter :o)

Nicole ben c’est Nicole y a rien à dire de plus si ce n’est « MERCI », merci de t’être prêtée au jeu des questions et d’avoir répondu avec toute la franchise qui te caractérise. Un petit bout de bonne femme remplie d’amour, d’humour et de tout ce qui fait qu’une fois qu’elle rentre dans vos vies il est impossible de s’en passer.

Ce n’est pas souvent que je fais des compliments, non que je ne les pense pas, mais il n’est pas facile de dire aux gens qu’on aime à quel point ils comptent pour nous.

Donc Nicole merci … ben merci parce que et pour tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/05/2007 08:35 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Super l'interview!
Je sens que je vais très bintôt me pencher au dessus de ton étang Nicole :smile:

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 15/05/2007 12:45 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Raven a écrit :
Alors que dire de plus que ce qui n’a déjà été dit … le problème avec les retardataires c’est qu’ils n’ont plus rien a ajouter :o)

Nicole ben c’est Nicole y a rien à dire de plus si ce n’est « MERCI », merci de t’être prêtée au jeu des questions et d’avoir répondu avec toute la franchise qui te caractérise. Un petit bout de bonne femme remplie d’amour, d’humour et de tout ce qui fait qu’une fois qu’elle rentre dans vos vies il est impossible de s’en passer.

Ce n’est pas souvent que je fais des compliments, non que je ne les pense pas, mais il n’est pas facile de dire aux gens qu’on aime à quel point ils comptent pour nous.

Donc Nicole merci … ben merci parce que et pour tout.


Comme ma cop's elle cause super bien, j'ai rien à ajouter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/05/2007 09:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Mais ... aujourd'hui on est ... le 16 et le 16 mai c'est .... mais oui c'est

L'ANNIVERSAIRE de Nicole :grin: Image

Image

Plein de gros bisous et de belles choses :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/05/2007 09:54 
Un chat!....on dirait ma Cléo quand elle était petite.... :grin: Il faudra que je lui invente une histoire à celle-là! Merci Raven


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/05/2007 10:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Nicole en espérant que tes souhaits les plus fous se réalisent. N'oublie pas de faire un voeu en soufflant tes bougies !
Gros bisous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB