Nous sommes actuellement le 10/05/2024 19:21

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30/11/2006 17:20 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 25/08/2006 08:41
Message(s) : 3377
Localisation : Le centre - Blue Cove -Delaware
ça marche pas non plus chez moi et j'utilise IE
Miss Parker

_________________
Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30/11/2006 17:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Bon moi je suis un peu comme Nicole, du moment que ça marche tout va bien, pour le reste il ne faut pas trop m'en demander.
Bon je suppose que IE, c'est Internet Explorer :oops: (et oui c'est à ce point là chez moi...).
En partant du principe que c'est bien cela, je confirme que ton lien ne fonctionne pas Fabien (si si je suis nulle mais je sais que j'ai internet explorer sur mon ordi, d'ailleurs j'en profite pour dire merci à mon chéri sur le sujet :D ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 08:49 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27/06/2006 16:29
Message(s) : 5420
Localisation : Rédalie du Sud
Je confirme, ca marche carrément pas sous IE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 09:38 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
Nicole a écrit :
TSSSS!...TSSSSS!....pardon, mais même en français je n'ai pas compris. :decu: RAVEN! Tu m'expliqueras, hein, sans cela je vais mettre encore plus de temps pour aller lire les réponses..ben oui, j'susi pas douée en informatique, stressée à mort, peureuse devant toute modification qui vient troubler mon train-train de clic à droite,clic à gauche...Non vraiment Fabien, t'as pas autre chose à inventer que d'aller perturber les grand-mères romancières? :x
J'ai cliqué sur le lien, et je me suis noyée dans le texte de lettres et titres...FFFFF!...bon, à partir d'aujourd(hui je ferai comme d'habitude sauf si Raven prend pitié de moi!...Amen!


Une journée de formation minimum est requise...Reste à trouver, le lieu, la date, le nom du restau, chosir le menu....Euh, vous m'excusez :jesors:

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 11:49 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
claire_redfield a écrit :
Je confirme, ca marche carrément pas sous IE
Il vous faut où télécherger un prog qui prend en charge les flux rss, que vous trouvez facilement. Ou passer sous IE 7 qui les prend en charge automatiquement!
Ou alors quitter IE, parce que c'est pourri! :mrgreen:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 12:25 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
matahari a écrit :
Nicole a écrit :
TSSSS!...TSSSSS!....pardon, mais même en français je n'ai pas compris. :decu: RAVEN! Tu m'expliqueras, hein, sans cela je vais mettre encore plus de temps pour aller lire les réponses..ben oui, j'susi pas douée en informatique, stressée à mort, peureuse devant toute modification qui vient troubler mon train-train de clic à droite,clic à gauche...Non vraiment Fabien, t'as pas autre chose à inventer que d'aller perturber les grand-mères romancières? :x
J'ai cliqué sur le lien, et je me suis noyée dans le texte de lettres et titres...FFFFF!...bon, à partir d'aujourd(hui je ferai comme d'habitude sauf si Raven prend pitié de moi!...Amen!


Une journée de formation minimum est requise...Reste à trouver, le lieu, la date, le nom du restau, chosir le menu....Euh, vous m'excusez :jesors:


Suite au message très clair de Fabien, je propose une SEMAINE DE FORMATION !!!

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 12:30 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
:mdr:

C'est pourtant hyper simple!
Essayez de récupérer mozilla firefox, c'est un système de navigation internet différent d'Internet Explorer et super plus simple (lien pour télécherger gratuitement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )
Puis vous cliquez sur le lien que je vous ai donné. Et vous comprendrez tout très vite! Promis!!! :wink:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 12:41 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
:x là c'en est trop !! SUS à Versailles et aux versaillais...Prends garde mécréant, on arrive !! :lol:

Signé : des mamies vaches en colère !!

Cherchons gentil :papy: pour accompagnement train jusque Versailles...

HEIN, quoi, ce n'est pas un site d'annonce ??? Parles plus fort, mon gars, j'entends pas; QUOI, d'accord :jesors:

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 12:42 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
:stupid:
:tusors:
Et respectes le sujet un peu! Non mais... :mrgreen:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 14:44 
Finalement, je ferai comme d'habitude, ce sera plus simple.... :) bien que j"ai mozilla Firefox et que je n'ai toujours rien en cliquant. ce n'est pas grave. ce truc là me met la :rollover:
Matahari, la formation..bonne idée, en plus même dans les smilies t'as trouvé celui de papy.. :papy: .super.
Bon, bouchon lyonnais, taverne de Maître Kanter, moules frites? Annoncez la couleur je chercherai...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/12/2006 18:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29/06/2006 10:22
Message(s) : 3243
Localisation : Là où mènent les mots
Petit tutorial rapide pour lire les flux sous Firefox (à préféré d'urgence à IE)

Allez dans le menu marque-pages puis Gérer les marque-pages. Une fenêtre s'ouvre.
Faire fichier > Nouveau marque-page DYNAMIQUE
Mettre le nome que vous voulez (c'est celui qui apparaiteras dans les marque-pages). Puis dans Emplacement du fil mettez l'url qu'à donné Fabien soit
http://forum.plume-libre.com/rss.php
Entrez une description si vous le souhaitez.
Fermer la fenetre et ouvrez le menu marque page et vous verrez un jolie icone orange où l'on peut ouvrir plein de page du forum.
Super idée Fabien au passage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06/12/2006 17:55 
Coucou! On voit où ça nous a menés les cahagements...plusieurs jours sans plume libre!...je ferai comme avant!... :cool:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07/12/2006 07:04 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
La panne est le flux rss ne sont pas liés du tout.
La panne est due à une erreure de manipulation! :sad:

Vous êtes tous que des drogués d'abord! :lol:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07/12/2006 07:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
PTDR sur ce coup là c'est un peu l'hôpital qui ce fout de la charité mon cher Fabien :lol: :lol: :lol:
P.S. évite de me faire rire comme ça pendant que je bois mon café ….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 07/12/2006 07:14 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
Tu veux que je te fasses lire les mails que j'ai reçu d'abord. Je me suis fait menacer des pires choses si je réparais pas vite!!!! :mrgreen:

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB