Nous sommes actuellement le 28/03/2024 08:02

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 07/02/2008 10:30 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/08/2006 09:54
Message(s) : 547
Localisation : NICE
En plus super rapide la livraison Amazon !
Cde passée le 01/02 ==> Livraison le 05/02 !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10/02/2008 08:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Je viens de passer une commande chez Amazon en passant par un lien Plume Libre, j'espère que ça a fonctionné ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10/02/2008 08:28 
Hors-ligne
Schum'haddock
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 14:47
Message(s) : 951
Localisation : Rueil Malmaison
Je trouve que c'est une excellente initiative de passer par ce lien, pour toutes les raisons mentionnées ci avant.

En ce qui nous concerne, nous ne commanderons plus en "direct" comme nous avions pu le faire auparavant.

Etant un gros consommateur de cd sur Amazon, un petit conseil pour ceux qui voudraient passer des commandes : n'hésitez pas de passer par les Marketplaces ( vendeurs libres du monde entier affiliés à Amazon, mais quand tu passes ta cde c'est Amazon qui pilote les opérations, notamment le paiment ) parce que vous pouvez avoir des cd neufs à la moitié du prix ( voire moins ) affiché chez d'autres (FNAC p.ex.) port y compris ( 2,49 euros ).

Lachez vous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 01/06/2010 13:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Juste une petite information pour les nouveaux Plumistes et pour les anciens aussi ! :mrgreen:

Notre partenariat avec le site de vente en ligne AMAZON est toujours en place. Donc si vous effectuez des achats par leur biais, quelque soit leur nature, n'hésitez pas à cliquer sur le logo Image qui se trouve à la fin de chaque chronique publiée sur Plume Libre. Vous n'avez pas d'obligation d'acheter le livre en question, le principal est d'arriver sur le site d'Amazon via ce lien, ensuite vous pouvez commander les articles que vous souhaitez.
Plume Libre récupère ainsi quelques centimes d'euros, pour chaque commande passée par ce lien, qui sont utilisés pour les frais postaux des concours et/ou l'hébergement du site.

Merci d'avance ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 22/08/2013 12:44 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Une petite question que je me posais : C'est toujours valable ce partenariat ?
Car je viens seulement de tilter qu'on pouvait acheter chez Amazon par le biais du site... (comme ça se fait également sur un autre forum que je fréquente) et je trouve le principe très malin !
Etant plutôt une bonne cliente amazon, si c'est toujours d'actualité pour PL, je passerai par le site la prochaine fois que je commanderai ! ^^
(ça ne sera pas pour tout de suite, mais j'y penserai tout de même :grin: )

Et une autre question d'ailleurs : On peut acheter ce qu'on veut ? ça fonctionne sur tout le site amazon ou juste la partie "culture" ? :roll2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 22/08/2013 17:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Le partenariat est toujours actif et oui cela fonctionne pour tout le site Amazon à partir du moment où tu accèdes au site d'Amazon par un lien de Plume Libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 22/08/2013 18:35 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Oki doki !!! Je note alors ^^
(Et je passerai le message à mes proches, histoire qu'ils passent par ici avant de faire leurs achats... tout est bon à prendre :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 24/08/2013 05:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
:cool: :cool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 24/08/2013 08:34 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/07/2006 05:57
Message(s) : 290
ça marche comment ? :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 24/08/2013 14:52 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/07/2011 18:37
Message(s) : 1718
Localisation : Nantes
Si j'ai bien compris le système, quand tu vas sur la chronique d'un roman sur le site Plume Libre, tu as généralement en bas de l'article : "On en parle sur le forum" et "Acheter ce livre avec Amazon".
En cliquant sur ce dernier, tu atterris directement sur le site d'Amazon.

Pour que PL obtienne un peu de sous lors de ta commande, il faut juste que tu utilises un de ces liens pour t'y rendre puis y faire tes achats sans avoir quitté le site amazon entre-temps. (Comme ça, Amazon enregistre bien que tu es passée par PL pour acheter chez lui. Du coup, il donne une infime participation au site pour le remercier, en quelque sorte :grin: )

Par exemple, pour ce livre là : http://plume-libre.com/index.php?option ... &Itemid=84
Tu cliques sur "Acheter ce livre avec Amazon" et tu atterris directement sur la fiche du livre concerné chez Amazon. Si tu ne veux pas forcément celui-là, mais un autre titre, acheter un DVD ou tout autre objet : Pas de soucis ! Suffit juste de taper après ta recherche ce que tu souhaites, mettre dans le panier et acheter directement par la suite :wink:

La seule question que je me pose encore c'est : Si tu as déjà des choses dans ton panier Amazon lorsque tu rejoins le site via un lien PL, les articles achetés sont tout de même comptés ? Ou il vaut mieux avoir un panier à zéro et tout refaire après être arrivé avec le lien PL ? :roll2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 25/08/2013 06:24 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/07/2006 05:57
Message(s) : 290
Okayyyyyyyy :schock: trop cool ! et vous gagnez beaucoup si c'est pas indiscret ? : sifflote :


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 25/08/2013 12:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Awalie a écrit :
Si j'ai bien compris le système, quand tu vas sur la chronique d'un roman sur le site Plume Libre, tu as généralement en bas de l'article : "On en parle sur le forum" et "Acheter ce livre avec Amazon".
En cliquant sur ce dernier, tu atterris directement sur le site d'Amazon.

Pour que PL obtienne un peu de sous lors de ta commande, il faut juste que tu utilises un de ces liens pour t'y rendre puis y faire tes achats sans avoir quitté le site amazon entre-temps. (Comme ça, Amazon enregistre bien que tu es passée par PL pour acheter chez lui. Du coup, il donne une infime participation au site pour le remercier, en quelque sorte :grin: )

Par exemple, pour ce livre là : http://plume-libre.com/index.php?option ... &Itemid=84
Tu cliques sur "Acheter ce livre avec Amazon" et tu atterris directement sur la fiche du livre concerné chez Amazon. Si tu ne veux pas forcément celui-là, mais un autre titre, acheter un DVD ou tout autre objet : Pas de soucis ! Suffit juste de taper après ta recherche ce que tu souhaites, mettre dans le panier et acheter directement par la suite :wink:

La seule question que je me pose encore c'est : Si tu as déjà des choses dans ton panier Amazon lorsque tu rejoins le site via un lien PL, les articles achetés sont tout de même comptés ? Ou il vaut mieux avoir un panier à zéro et tout refaire après être arrivé avec le lien PL ? :roll2:


C'est parfait Awa ! Tu as tout compris ! :grin:

Par contre, pour ta dernière question, je ne saurais pas te répondre. Je me suis déjà retrouvée confrontée à cette situation. Dans le doute, j'ai tout remis à zéro et remis mes articles dans le panier mais je pense que cela devrait fonctionner sans avoir à faire cette manip'.

Lazie a écrit :
Okayyyyyyyy :schock: trop cool ! et vous gagnez beaucoup si c'est pas indiscret ? : sifflote :

Euh, là non plus je ne sais pas répondre. C'est un tout petit petit petit petit petit petit petit... pourcentage et il n'est pas le même suivant les articles achetés.

A la fin de l'année, la somme récupérée n'est pas énorme mais cela contribue à payer les frais d'abonnement pour le serveur de Plume Libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 26/08/2013 04:15 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/07/2006 05:57
Message(s) : 290
C'est l'essentiel :wink: merci pour la réponse Montse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Partenariat Amazon
Message Publié : 09/12/2014 08:46 
Hors-ligne
Lecteur

Inscription : 03/12/2014 09:07
Message(s) : 10
Superbe initiative !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB