L'actualité récente avec les aventures amoureuses de notre président ne cesse de me renvoyer au livre de
Pihilp Le Roy La derniere arme
dans lequel des femmes manipulent les puissants de la planète en utilisant leurs charmes.
Je trouve vraiment troublant le parallèle avec la situation actuelle qui m'amène au sujet de ce troisième débat :
Le sexe est-il une arme de pouvoir?
On se rappel qu'un président des États Unis s'expliquant devant les caméra et une commission sur ses accoutumances au tabac cubain , ce qui provoqua presque sa chute
Dans la littérature thriller le sexe est plutôt une explication aux perversités des Sérial Killers pour le sexe est un pouvoir sur leur victime
Voir les exemples de
Stéphane Bourgoin dans son livre sur l'enquête sur les serial - killers
Est-ce un retour à la bestialité de l'être humain qui resurgit pour marquer son territoire , son emprise ?
Même dans les relations amoureuses lors de l'acte sexuel n'a t il pas un moment où l'un veut prendre le pouvoir par sa position dominante sur l'autre en prenant la position du dessus ????
Emprises amoureuses comme dans
l'Amant de de Marguerite Duras
je pense que les visites sur ce posts vont explosées
preuve de l'emprise du sexe
Alors pensez vous que le Sexe soit vraiment une arme de pouvoir
Vous pouvez vous appuyer sur des romans , films ( pas que ceux de la chaine cryptée du samedi soir
), actualité
Je pense qu'il y a matière à avoir un débat passionnant