Nous sommes actuellement le 27/04/2024 18:55

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 21/03/2008 21:41 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Supra sexualité.
C'est le résultat de la transmutation sexuelle. Les supra-sexuels furent Bouddha, Mahomet, Samaël, Pythagore, Zoroastre.

Les infra-sexuels qui veulent entrer dans la supra-sexualité doivent se régénérer et commencer à avoir une sexualité normale. La sexualité normale en soi est merveilleuse. L'homme s'attache à sa femme, ils s'aiment, se reproduisent, vivent une vie mesurée. La supra-sexualité c'est le chemin des transformations extraordinaires.


M'ont l'air assez illuminés tous ces gens là ! :lol:

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/03/2008 21:58 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Bon revenons au débat : sexe et pouvoir.

Le sexe est une arme de pouvoir à partir du moment où une société ne reconnait pas le droit à des femmes d'être le chef, il ne reste plus à la femme qu'à faire tomber le chef dans les filets de ses charmes.

C'est assez basique mais assez réaliste.

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 11:43 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Je n'en crois pas mes pauvres petits yeux.... :schock: et dire que j'ai failli passer vers minuit sur le forum.... :schock: j'aurai pas été déçue du passage.... :x

Maintenant que G2B nous a éclairé sur les différents types de sexualité connu (merci Professeur) :lol: J'en ramène une couche (ben oui, moi aussi je peux la ramener : la sexualité est un bon remède contre ... Ta Ta Dam.... LA MIGRAINE! Non ce n'est pas une plaisanterie, cette "activité" permet au cerveau de libérer des andorphines qui calment les grand migraineux ou migraineuses.... :mrgreen:

Bon maintenant que j'ai floodé correctement :mrgreen: ... revenons au sujet :lol:

Oui le sexe est une arme de pouvoir et de domination mais aussi bien pour les femmes (car écartées de tout pouvoir de décision) mais aussi pour les hommes pour arriver à leurs fins.

:grin:

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 12:01 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02/11/2007 11:48
Message(s) : 1189
Localisation : Ramonville loin du Québec
:grin: bravo guillaume t'as le mérite de m'avoir fait rigoler

_________________
Il y a trop de livres à lire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 15:04 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Deelja a écrit :
Bon maintenant que j'ai floodé correctement :mrgreen: ... revenons au sujet :lol:

Oui le sexe est une arme de pouvoir et de domination mais aussi bien pour les femmes (car écartées de tout pouvoir de décision) mais aussi pour les hommes pour arriver à leurs fins.

:grin:
Encore d'accord avec toi mais comme les hommes sont plus souvent au pouvoir que les femmes dans nos sociétés (malheureusement !), de fait le sexe est plus utilisé par les femmes.

Et même lorsque les femmes détiennent le pouvoir, elles trouvent encore le moyen de l'utiliser contre plus fort que soi : Cléopâtre et Jules César par exemple.

Reviens plus souvent Deelja, ça m'évitera de déraper ! :wink:

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:20 
Hors-ligne
Lecteur curieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/12/2007 10:09
Message(s) : 373
Localisation : 69 en Ravenie juste à gauche de Dagobah!
:schock: l’infra-sexualité et la supra-sexualité!J'ai pas tout comprit...Soit on le fait ,soit on le fait pas c'est simple pourtant!

Pour en revenir à nos "moutons" la faiblesse physique des femmes est compensée par son côté malin :pour obtenir ce qu'elles veulent les femmes "manipulent" parfois sexuellement les hommes plutôt que de provoquer un affrontement direct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:27 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Lilia, tu es encore une enfant mais les choses ne sont pas si simples que le faire ou pas. Il y a plein de manière de le faire ... ou pas ! Et du coup, de lui donner un certain sens ou un autre.
Tu comprends, petite Lilia ?

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:28 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
LILIA a écrit :
:schock: l’infra-sexualité et la supra-sexualité!J'ai pas tout comprit...Soit on le fait ,soit on le fait pas c'est simple pourtant!

Pour en revenir à nos "moutons" la faiblesse physique des femmes est compensée par son côté malin :pour obtenir ce qu'elles veulent les femmes "manipulent" parfois sexuellement les hommes plutôt que de provoquer un affrontement direct.


Oui ça parait simple mais on aborde le sujet comme un moyen (manipulation) et non pas comme une fin ("Amour quand tu me tiens..." :lol: ).

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:29 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Ah, tu es de retour ! Bouge pas, je vais me chercher à boire et je te réponds ! :wink:

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:32 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Guillaume de Baskerville a écrit :
Lilia, tu es encore une enfant mais les choses ne sont pas si simples que le faire ou pas. Il y a plein de manière de le faire ... ou pas ! Et du coup, de lui donner un certain sens ou un autre.
Tu comprends, petite Lilia ?


Pffff! Dis donc Papy? :x

Pour résumé la pensée de G2B : les femmes sont toutes des manipulatrices et nous idolatrons toutes Sharon Stone dans Basic Instinct. Si on tente une approche un peu plus sereine du sujet (ex : Lilia) on est traité d'enfant! :evil:

Non mais nom de nom de ..... elle a raison la Petite (désolée Lilia mais je veux être certaine qu'il suive :mrgreen: ), qu'est ce que les gens ont à se prendre la tête..... :cry:

Je plaisante bien entendu :lol:

P.S : un coca pour moi :mrgreen:

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:38 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Si on revient au coeur du débat : le sexe est-il une arme de pouvoir, alors
- le moyen est le sexe
- l'objectif est : s'approprier le pouvoir ou une partie du pouvoir.
Il y a donc bien manipulation.
L'amour ne rentre pas en considération mais, bien entendu on l'a vu parfois être un résultat inattendu.

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 19:45 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Deelja a écrit :
[quote="
Pour résumé la pensée de G2B : les femmes sont toutes des manipulatrices et nous idolatrons toutes Sharon Stone dans Basic Instinct. Si on tente une approche un peu plus sereine du sujet (ex : Lilia) on est traité d'enfant! :evil:

Non mais nom de nom de ..... elle a raison la Petite (désolée Lilia mais je veux être certaine qu'il suive :mrgreen: ), qu'est ce que les gens ont à se prendre la tête..... :cry:

Je plaisante bien entendu :lol:

P.S : un coca pour moi :mrgreen:


Voilà ton coca (c'est un zéro, tu m'as l'air svelte :wink: ).

Non non, je ne dis pas ça mais le sexe arme de pouvoir nous a amené à parler de certaines manipulatrices dans les coulisses du pouvoir, c'est tout et je ne parle que d'elles.
Peu d'hommes ont autant de respect que moi pour les femmes, je te l'assure.

Après Lilia ne parle plus de pouvoir mais de sexe (la chère enfant ! :wink: ). Et là, je dis simplement que le sexe ce n'est pas seulement physique mais aussi cérébral.

PS : pour éclaircissement, je ne partage pas du tout l'avis de ceux que je cite sur les passages internet que j'ai copié

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 20:09 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Guillaume de Baskerville a écrit :

Voilà ton coca (c'est un zéro, tu m'as l'air svelte :wink: ).


Je veux un vrai coca de la World Companie (Référence les Guignols) avec du sucre s'il te plait?

Guillaume de Baskerville a écrit :
Non non, je ne dis pas ça mais le sexe arme de pouvoir nous a amené à parler de certaines manipulatrices dans les coulisses du pouvoir, c'est tout et je ne parle que d'elles.
Peu d'hommes ont autant de respect que moi pour les femmes, je te l'assure.


Nous avons un gentleman parmis nous?

Guillaume de Baskerville a écrit :
PS : pour éclaircissement, je ne partage pas du tout l'avis de ceux que je cite sur les passages internet que j'ai copié


On est pas du genre à juger nous (Chuuuuuuuut! :lol: )

Pour revenir au sujet:

Stfoch a parlé du livre de Philip Leroy "La dernière arme". Je l'ai lu et je n'ai pas du tout aimé ce roman :
Voici mon commentaire :
Deelja a écrit :
J'ai fini il y a quelques semaines, La dernière arme.

Je préfère dire tout de suite que je n'ai pas aimé le roman... :oops: .

L'histoire, l'idée, le thème ou peu importe, était pourtant vraiment captivante. Les enlèvements même si je les ai trouvés pour certains parfois un peu trop spectaculaires...pourquoi pas! L'intrigue était intéressante.

Ce que je n'ai pas apprécié se situe à la fin du roman, je vais essayer d'être assez générale : l'auteur "met en scène" (j'ai parfois l'impression de lire un scénario de film, c'est dommage) un personnage avec une mentalité si...."Zen" face à des atrocités commises sur les personnages féminins. Disons que c'est justement ça qui m'a déplu au plus haut point (c'est un avis qui n'engage que mes goûts en tant que lectrice). La mentalité de Nathan Love ma parait déplacée dans un tel contexte. Comme si les atrocités que décrivaient l'auteur sur certains personnages devaient équilibrer la balance face aux principes qui régissent la vie du héros.

J'ai trouvé la lecture très dure à finir.


L'auteur avait mis en avant des personnages féminins qui justement obtenait par le sexe un rôle auprès des dirigeants de plusieurs Etats. Cette fiction décrit peut être une certaine réalité.

Oui les femmes sont à mon avis plus "douées" que les hommes.

J'ai une hypothèse pour cette qualité de manipulatrice que sont les femmes : une femme met au monde un enfant et l'élève. ça se passe ainsi de génération en génération. C'est peut être une meilleure connaissance de l'homme (par l'éducation) qui permet à la femme de le dominer par différents stratagèmes?

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 20:43 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Deelja a écrit :

L'auteur avait mis en avant des personnages féminins qui justement obtenait par le sexe un rôle auprès des dirigeants de plusieurs Etats. Cette fiction décrit peut être une certaine réalité.

Oui les femmes sont à mon avis plus "douées" que les hommes.

J'ai une hypothèse pour cette qualité de manipulatrice que sont les femmes : une femme met au monde un enfant et l'élève. ça se passe ainsi de génération en génération. C'est peut être une meilleure connaissance de l'homme (par l'éducation) qui permet à la femme de le dominer par différents stratagèmes?


Ah, voilà l'origine du sujet. Tu as certainement raison Le phénomène de transmission de savoir et d'éducation est primordial dans la construction du monde.
Le fait pour la femme d'enfanter et d'élever l'inscrit dans la durée, dans le continu. Elle sait d'instinct ce que l'homme ne sait pas toujours et a pour elle cette patience et constance qui la distingue de l'homme qui est sur un schéma plus discontinu.
De plus, l'homme a derrière lui des siècles de conquêtes par la force brute. Bien souvent, il pense d'abord à soumettre directement plutôt qu'à manipuler pour soumettre.

J'ajouterai que son désir n'est pas le même que celui de l'homme et que le désir impatient de l'homme le met en situation de vulnérabilité face à la femme.

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22/03/2008 20:50 
Hors-ligne
Modérateur

Inscription : 27/06/2006 17:46
Message(s) : 574
Localisation : Là où se trouve la Divine Connexion.
Alors là ..... je suis épatée! C'est exactement çà!

Je crois que pour ma part tu as dit exactement ce que je pensais (en beaucoup mieux).

J'ai plus rien à dire G2B in the winner :mrgreen:

_________________
"La souffrance n'est pas un mal, c'est la conséquence et presque toujours le remède du mal."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB