http://forum.plume-libre.com/

La femme de Brighton - Rosalind Laker
http://forum.plume-libre.com/viewtopic.php?f=8&t=12097
Page 1 sur 1

Auteur :  auryn [ 20/02/2018 19:20 ]
Sujet du message :  La femme de Brighton - Rosalind Laker

Image :arrow: Lire la chronique sur Plume Libre

Citer :
1825, Brighton. Sur le champ de foire, Daniel Warwyck, aristocrate ruiné devenu pugiliste, assiste à une curieuse vente aux enchères : Kate, une jeune femme dont le mari, un riche fermier, veut se débarrasser, y est mise à prix…
Harry Warwyck est tombé amoureux de la belle au premier regard et est prêt à enchérir. Daniel, son frère, finit pourtant par l’emporter. Las ! Ce ne sont pas les sentiments qui le motivent, mais l’appât du gain. Il caresse en effet l’idée de rendre visite, au bras de sa nouvelle épouse, à un oncle fortuné, afin d’entrer dans ses bonnes grâces et d’avoir ainsi une chance d’hériter du domaine familial.
Mais lorsque Daniel se présente en compagnie de Kate, l’oncle vient de mourir, emportant avec lui la promesse du legs convoité.
Que va-t-il advenir de Kate, à la merci de cet homme, maintenant qu’elle ne présente plus d’intérêt financier à ses yeux ? Son sort semble scellé…

Auteur :  sofihm [ 21/02/2018 08:24 ]
Sujet du message :  Re: La femme de Brighton - Rosalind Laker

Intéressant ! Jolie couv' en plus

Auteur :  auryn [ 21/02/2018 19:27 ]
Sujet du message :  Re: La femme de Brighton - Rosalind Laker

J'ai bien aimé également. J'avais beaucoup aimé le premier roman de l'auteur Mademoiselle Louise qui nous présentait les débuts de la haute couture. Cette fois-ci, elle nous présente le monde des pugilistes.
J'aime beaucoup toutes ces romances qui se passent au XIXème siècle. Ce sont généralement des romans sortis il y a trente ans, réédité par les éditions Archipoche.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC-1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/