Nous sommes actuellement le 19/03/2024 06:59

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 15/01/2021 18:28 
Hors-ligne
Lecteur gourmand

Inscription : 20/11/2008 19:15
Message(s) : 501
Image

Sofia et Andrea sont un couple à qui tout devrait réussir. Problème, Andrea, depuis un accident dont Sofia se sent responsable, est obligé de vivre en fauteuil roulant.
Tancredi, fils de bonne famille et accessoirement immensément riche, passe sa vie à détruire les couples en séduisant la femme qui, bien sûr, tombe à chaque fois sous son charme.
Et ce qui devait arriver arrive: Tancredi jette son dévolu sur Sofia. Arrivera t il à lui faire désobéir à sa promesse de ne jamais quitter son mari ?

Autant le dire, je n'ai absolument pas l'habitude de lire ce genre de romans, qualifié à l'eau de rose. Ma copine (que bien sûr je ne voulais pas décevoir) me l'avait vendu d'une autre manière, à savoir " peux t on quitter une personne handicapé pour vivre avec un valide, sans remords"? Là, l'étude sociologique promettait d'être intéressante. Manque de chance, l'auteur italien nous pond une romance digne des "meilleurs" Harlequin (lol), avec un bellâtre blindé de frics essayant de faire craquer une héroïne qui nous est heureusement assez sympathique. Le départ était pourtant intriguant, avec ce Tancredi qui passe son temps à détruire des couples. Original. Hélas, sans suite. On regrettera également le manque d'étude psychologique du couple Sofia-Andrea. L'auteur survole... Le final sur l'île privée me file les chocottes, vu que ma copine m'a demandé de bien étudier les offres de Tancredi... Purée, une île privée, comment je vais m'y prendre ?! :rire: me serai-je fait avoir ?... Même le drame familial vécu par la sœur de Tancredi n'est pas surprenant..
On imagine ce qu'aurait tiré de ce thème une Karine Giebel... Et clairement, avec Toutes blessent... Je pense avoir mieux conseillé ma copine :rire:

2.5/5 (ça se lit bien)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB