Nous sommes actuellement le 26/04/2024 22:57

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 21/11/2006 07:21 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/08/2006 11:13
Message(s) : 130
Localisation : Sud de la France
Raven, Red, yé souis désolée, yé n'ai pou envoyer vos colis que ce matin. :cry:

Colissimo, donc 48h max. Faites-moi coucou quand vous les recevrez.

Anna, débordée

_________________
Romans gratuits sur anna-galore.com: Les trois perles de Domérat - Là où tu es - Le miroir noir - La crypte au palimpseste - Le drap de soie du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/11/2006 11:04 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 27/06/2006 06:24
Message(s) : 2723
Localisation : Lorient
Pour les messsages privés, y a les mp siouplait! :wink:
Meurchi!!! :D

_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 21/11/2006 11:50 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/08/2006 11:13
Message(s) : 130
Localisation : Sud de la France
Oups. Dzolée. Lfrépu. Tchô. :oops:

_________________
Romans gratuits sur anna-galore.com: Les trois perles de Domérat - Là où tu es - Le miroir noir - La crypte au palimpseste - Le drap de soie du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 27/12/2006 09:20 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/08/2006 11:13
Message(s) : 130
Localisation : Sud de la France
Nouvelles du front des téléchargements: grâce à Google Analytics, j'ai eu le plaisir de voir apparaître de nouveaux pays dans ma liste de téléchargeurs.

Voici la liste intégrale des 38 pays à ce jour (ordre en vrac):
France, Maroc, Belgique, Canada, Suisse, Monaco, Allemagne, Grande Bretagne, Bulgarie, Croatie, Pologne, Grèce, Haïti, Mexique, Japon, Israël, Portugal, Togo, Polynésie, République Tchèque, Russie, Chine, Algérie, Côte d'Ivoire, Tunisie, Taiwan, Qatar, Arabie Saoudite, Sénégal, Mauritanie, Liban, Luxembourg, RDC Kinshasa, Argentine, Roumanie, Italie, Pays Bas, Etats-Unis.

Merci à toutes et à tous.

Anna

_________________
Romans gratuits sur anna-galore.com: Les trois perles de Domérat - Là où tu es - Le miroir noir - La crypte au palimpseste - Le drap de soie du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31/01/2007 07:24 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/08/2006 11:13
Message(s) : 130
Localisation : Sud de la France
Les stats du mois...

Mes livres totalisent désormais un peu plus de 16300 lecteurs, dans 46 pays différents. Les nouveaux arrivés de janvier sont La Réunion, Chypre, l'Espagne, la Moldavie, le Rwanda et l'Ukraine. Le pays étranger où j'ai le plus de lecteurs est le Maroc. Viennent ensuite la Belgique et le Canada. Le point d'accès le plus au nord est Yellowknife (Canada), le plus au sud Saint-Denis (La Réunion), le plus à l'ouest Santa Clara (USA), le plus à l'est Saint-Denis à nouveau. La liste complète des pays figure sur mon site web à la page "Les liens d'Anna".

Toutes origines confondues, "Les trois perles de Domérat" reste le plus téléchargé de mes trois livres (environ 60% des téléchargements). Le livre le plus téléchargé sur www.livrespourtous.com dans la catégorie "Littérature française contemporaine" est "Le miroir noir", suivi en 3e position de "Là où tu es".

L'expression "romans gratuits" (au pluriel) dans Google donne 6 fois mon site dans les 10 premières réponses (dont une pour annoncer la publication des "Petits Mots" de Romane chez Livres Ka). La même expression au singulier, toujours dans les 10 premières réponses, renvoie 2 fois sur mon site et 1 fois vers celui de Vanessa du Frat, dont je vous recommande sans réserve l'excellent "Les Enfants de l'O". Les admirateurs de Domérat qui cherchent des infos sur cette bourgade ensorcelante voient apparaître "Anna Galore" en 3e réponse.

Les téléchargements ont débuté mi-mai 2006 pour "Les trois perles de Domérat" et mi-septembre 2006 pour "Là où tu es" et "Le miroir noir". Leur rythme est à peu près constant d'un mois sur l'autre depuis le début. Cela dit, ce mois-ci est l'un des plus actifs, avec près de 2800 nouveaux lecteurs depuis le 1er janvier.

Bonne année à toutes et à tous!

Anna

_________________
Romans gratuits sur anna-galore.com: Les trois perles de Domérat - Là où tu es - Le miroir noir - La crypte au palimpseste - Le drap de soie du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08/03/2007 05:23 
Hors-ligne
Auteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04/08/2006 11:13
Message(s) : 130
Localisation : Sud de la France
Avec un peu de retard, quelques news sur mes téléchargements... Environ 18900 lecteurs venus de 52 pays différents ont eu (et, je l'espère, lu) mes livres. Les nouveaux arrivés depuis fin janvier sont l'Australie, le Cameroun, les Emirats Arabes Unis, la Lituanie, Maurice et le Vénézuela. La liste complète des 52 pays figure sur mon site web à la page "Les liens d'Anna".

Toutes origines confondues, "Les trois perles de Domérat" reste le plus téléchargé de mes trois livres (environ 60% des téléchargements). Le livre le plus téléchargé sur www.livrespourtous.com dans la catégorie "Littérature française contemporaine" est toujours "Le miroir noir", suivi en 3e position de "Là où tu es".

L'expression "romans gratuits" (au pluriel) dans Google donne 7 fois mon site dans les 10 premières réponses (dont une pour annoncer la publication des "Petits Mots" de Romane chez Livres Ka, qui rencontre un grand succès et dont il a fallu faire un retirage). La même expression au singulier, toujours dans les 10 premières réponses, renvoie 2 fois sur mon site (dont la 1e réponse). Et le mot Domérat renvoie toujours à "Anna Galore" en 3e réponse.

Je suis en train de terminer l'écriture de mon 4e roman, "La crypte au palimpseste". Pour plus d'info, vous pouvez vous rendre ici où j'en parle régulièrement: www.aglab.be/forum

_________________
Romans gratuits sur anna-galore.com: Les trois perles de Domérat - Là où tu es - Le miroir noir - La crypte au palimpseste - Le drap de soie du temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB