Nous sommes actuellement le 29/03/2024 06:09

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11/07/2008 07:09 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
:mefie: je suis en train de le lire...et j'accoche pas bien...bon, je continue vu vos commentaires !!

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11/07/2008 07:25 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
matahari a écrit :
:mefie: je suis en train de le lire...et j'accoche pas bien...bon, je continue vu vos commentaires !!


J'avais bien aimé, mais sans plus Mata le tome 1...et pas trop envie de lire le 2...

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 13/07/2008 11:50 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
:mefie: ma gentille bibliothécaire m'a fait une surprise...Hier après midi, elle m'a donné le second tome..."la valse lente des tortues" !! em me prévenant qu'elle me le passait en premier car je lis vite...donc, il va falloir que je me booste pour finir le 1 et envoyer le 2 :lol: :lol:

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17/07/2008 11:17 
Hors-ligne
Lecteur gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14/09/2006 13:06
Message(s) : 608
Localisation : Savoie
:thup: ca y est...j'ai fini les 2 !! Finalement, le second est plus haletant que le permier donc ca a été beaucoup plus facile !! l'action est un peu plus présente...donc ca prend un rythme différent, plus soutenu. j'ai bien aimé les 2...et un peu plus "la valse lente des tortues" :cool:

_________________
pou pou pidou bouh !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02/04/2010 15:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14313
Jamais 2 sans 3 parait-il !!!! Et dans le cas des aventures de Joséphine et famille, cela se confirme, car la voilà de retour dans :

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Image

Citer :
Souvent la vie s’amuse.
Elle nous offre un diamant, caché sous un ticket de métro ou le tombé d’un rideau. Embusqué dans un mot, un regard, un sourire un peu nigaud.
Il faut faire attention aux détails. Ils sèment notre vie de petits cailloux et nous guident. Les gens brutaux, les gens pressés, ceux qui portent des gants de boxe ou font gicler le gravier, ignorent les détails. Ils veulent du lourd, de l’imposant, du clinquant, ils ne veulent pas perdre une minute à se baisser pour un sou, une paille, la main d’un homme tremblant.
Mais si on se penche, si on arrête le temps, on découvre des diamants dans une main tendue… Et la vie n’est plus jamais triste. Ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi…

Le tourbillon de la vie… Joséphine et Philippe, Hortense et Gary, Zoé et Gaétan, Marcel et Josiane, Henriette et Junior, Shirley… les héros de Katherine Pancol continuent de valser avec leur destin au fil de nouvelles rencontres.

« Conseil d’amie : dévorez cette saga ! Tout y est : le supplément d’âme, l’humour, l’optimisme. » Marie Claire

« Katherine Pancol n’a peur de rien, se donne toutes les libertés, et c’est ce qui plait. » Elle

« Un roman de la vie, où celle-ci est assez proche de nous pour que l’on s’y retrouve, et assez belle pour qu’on la raconte. » Madame Figaro


Y'a pas à dire, j'adore les titres de cette saga ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB