Nous sommes actuellement le 23/04/2024 14:04

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:03 
Hors-ligne
Schum'haddock
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 14:47
Message(s) : 951
Localisation : Rueil Malmaison
stfoch a écrit :
stfoch a écrit :
Un petit extrait d'un Harlequin :

"La chevelure blonde au vent, Mademoiselle D. dans sa belle tenue blanche, laissait flâner son regard sur les quais de Soane. La tête légèrement penchée, un léger sourire en coin , pour aguicher ce jeune homme à l’allure viril, aux muscles saillants inspirant le désir. Mademoiselle D. avait capté sa proie dans ses griffes de prédatrice, en lui proposant sa flamme pour allumer son cigare..."



:mrgreen:



Si vous le souhaitez il peut y avoir une suite au prologue de l'Harlequin : Quai des Plumes

et je vous demande également de me signaler si cela vous dérange d'être dans cette histoire car c'est un harlequin série rouge :mrgreen: :mrgreen:


Attention, manipulation de mots prêtant à confusion : quai des plumes :lol: on se croirait à Toulon sur le quai de l'horloge avec les pépés qui rôdent dans les parages. Harlequin quand tu nous tiens ( aïe ! )

_________________
sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
stfoch a écrit :
je suis pas sur que Montse si tu connaissais la suite tu réclamerais :lol: :lol:


:schock: :schock: J'ai peur tout d'un coup ! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:08 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Gaffe Montse, "C'est le diable".... m'a déjà eu l'animal... :x

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:26 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Monsieur M a écrit :
stfoch a écrit :
stfoch a écrit :
Un petit extrait d'un Harlequin :

"La chevelure blonde au vent, Mademoiselle D. dans sa belle tenue blanche, laissait flâner son regard sur les quais de Soane. La tête légèrement penchée, un léger sourire en coin , pour aguicher ce jeune homme à l’allure viril, aux muscles saillants inspirant le désir. Mademoiselle D. avait capté sa proie dans ses griffes de prédatrice, en lui proposant sa flamme pour allumer son cigare..."



:mrgreen:


allumer son cigare. Tout à coup une vague de honte submergea Cindy. Son visage s'empourpra. Oh, elle venait de penser à Bill Clinton et à son utilisation du cigare.
Ce n'est pas le comportement d'un gentleman, pensa-t-elle. Oh, non, non !
Cindy n'avait jamais connu d'homme. Elle s'était bien sûr parfois caressé en regardant Docteur House mais ce n'était pas la même chose.
Jamais avant le mariage, se morigéna Cindy.
Elle secoua sa blonde chevelure dans le vent et la vitrine d'un magasin lui renvoya l'image d'une pulpeuse jeune femme aux formes plantureuses.

(Je fatique, poursuivez svp)

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Voilà la suite :oops: :oops:



Citer :
La chevelure blonde au vent, Mademoiselle D. dans sa belle tenue blanche, laissait flâner son regard sur les quais de Soane. La tête légèrement penchée, un léger sourire en coin, pour aguicher ce jeune homme à l’allure viril, aux muscles saillants inspirant le désir. Mademoiselle D. avait capté sa proie dans ses griffes de prédatrice, en lui proposant sa flamme pour allumer son cigare.
La première bouffée avalait il sentit comme une vague de bien être l’envahir.
Mais tout retomba d’un seul coup.
Un cri surgit derrière l’Apollon lui fit perdre sa prestance et tout ses moyens.
Le regard de Mademoiselle D mitraillait la personne à l’origine de ce cri ou plutôt de ce mot « Maman »
La jeune fille en fleur de Mademoiselle D. l’avait hurlait la rage au cœur de voir cet étalon s’intéresser à sa mère plutôt qu’à ses propres atouts. La jeune Ra. Voyait ses sens attisaient par les premiers prémices du Printemps et la vue de ce jeune homme.
Sa jeune amie et voisine, la flamboyante Re. La calma. Geste qui n’était pas sans arrière pensées pour son amie Ra.. Et sa main caressant son dos pour l’apaiser était bien plus qu’un geste amical qui l’électrisé des pied à la tête.
La tension retomba avec le départ du bellâtre.
C’est à ce moment que le groupe remarqua l’absence du couple Madame et Monsieur M. qui devant cette tension palpable était partie, en toute discrétion, sous le pont, revisiter les spécialités ibériques. Plus épicées les unes que les autres, à faire rougir le plus fougueux danseur de Tango ou n’importe quel intrépide torero.
Le groupe, loin de cette « ola » endiablée quittait les quais pour ce rendre au Palais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07/05/2007 17:58
Message(s) : 5734
Localisation : Worldcity (14) près de Caen
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Je ne sais jamais si je vais aller jusqu'au bout d'un livre, mais j'y plonge à chaque fois sans a priori, seulement guidé par la nécessité de rêver.
JL Bizien
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:40 
Hors-ligne
Schum'haddock
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09/06/2007 14:47
Message(s) : 951
Localisation : Rueil Malmaison
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur - Beaumarchais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:41 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10/09/2007 18:39
Message(s) : 3808
Localisation : Dijon
:lol: :lol: :lol: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

J'en peux plus là !

_________________
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
(Boris Vian)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 20:43 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Mademoiselle D se retourna vers Re.
- Vous prendrez bien un snikers ou une barre céréale chocolatée avec moi.
Mademoiselle Re cilla nerveusement. cCétait une jeune eurasienne aux yeux en amandes et au sourire un peu cruel. Elle portait un manteau de zibeline incrusté d'écailles.
- Je viens avec vous, dit-elle.
Et dans ces quelques mots, il y avait un abandon prometteur que Mademoiselle D, Cindy pour les intimes, releva.
Arrivée à la machine, Cindy introduisit une pièce dans la fente.
Clac fit la pièce en heurtant la paroi métallique.
Mademoiselle Re sourit.
- jJ claquète des dents, fit-elle, surtout des petites canines qui me servent à siroter la zibeline.
Cindy ! La Zibeline !
- Prenez-moi, Cindy, prenez-moi !
Le Royal Excelsior palace résonnait de ses cris d'extase et dansait avec une ballerine dans le décombre déculottée de ses écailles ...

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Dernière édition par Guillaume de Baskerville le 04/04/2008 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 21:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03/07/2006 06:35
Message(s) : 7231
Localisation : Lille
Encore une petite suite je pense qu'il faut vraiment que je pense à aller dormir :oops: :oops:


Citer :
La chevelure blonde au vent, Mademoiselle D. dans sa belle tenue blanche, laissait flâner son regard sur les quais de Soane. La tête légèrement penchée, un léger sourire en coin, pour aguicher ce jeune homme à l’allure viril, aux muscles saillants inspirant le désir. Mademoiselle D. avait capté sa proie dans ses griffes de prédatrice, en lui proposant sa flamme pour allumer son cigare.
La première bouffée avalait il sentit comme une vague de bien être l’envahir.
Mais tout retomba d’un seul coup.
Un cri surgit derrière l’Apollon lui fit perdre sa prestance et tout ses moyens.
Le regard de Mademoiselle D mitraillait la personne à l’origine de ce cri ou plutôt de ce mot « Maman »
La jeune fille en fleur de Mademoiselle D. l’avait hurlait la rage au cœur de voir cet étalon s’intéresser à sa mère plutôt qu’à ses propres atouts. La jeune Ra. Voyait ses sens attisaient par les premiers prémices du Printemps et la vue de ce jeune homme.
Sa jeune amie et voisine, la flamboyante Re. La calma. Geste qui n’était pas sans arrière pensées pour son amie Ra.. Et sa main caressant son dos pour l’apaiser était bien plus qu’un geste amical qui l’électrisé des pied à la tête.
La tension retomba avec le départ du bellâtre.
C’est à ce moment que le groupe remarqua l’absence du couple Madame et Monsieur M. qui devant cette tension palpable était partie, en toute discrétion, sous le pont, revisiter les spécialités ibériques. Plus épicées les unes que les autres, à faire rougir le plus fougueux danseur de Tango ou n’importe quel intrépide torero.
Le groupe, loin de cette « ola » endiablée quittait les quais pour ce rendre au Palais
Mais un esprit démoniaque s’emparait de l’assemblée. Alors que Monsieur St. Et Mademoiselle De. Etaient d’apparence en pleine discussion des plus sérieuse.
Monsieur St. Laissait vagabondé son esprit vers des contrés sulfureuses où Mademoiselle De. se retrouvait menottée, tout de cuir vêtue dans une combinaison à la Catwoman. Il se trouvait d’un coup gêné de ses pensées face au regard angélique de Mademoiselle De. Qui elle cachait bien son jeu en s’imaginant mettre une correction monumentale à ce vilain matou à grands coups de martinet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 21:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/09/2006 13:16
Message(s) : 14316
Et bien c'est du joli tout ça ! :super:
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 21:18 
Hors-ligne
Librophage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25/01/2007 15:08
Message(s) : 1632
Localisation : Au coeur des choses
Faites de beaux rêves Harlequin après tout ça !

Et pensez bien que l'avenir d'Harlequin, c'est nous ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Nul n'y parvient qui n'a combattu dans les règles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 04/04/2008 21:19 
Hors-ligne
Libraire

Inscription : 13/03/2007 14:58
Message(s) : 3764
Localisation : Jura
Rominet, traitre... trop fort quand même! :lol: :lol: :lol:

Tu sais ce qu'elle te dis Mademoiselle D!

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... j'ai la certitude d'être encore heureuse.
Julette Renard.


Plus une eau est pure, moins il y a de poissons. (proverbe chinois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05/04/2008 05:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28/06/2006 15:17
Message(s) : 13582
Localisation : Ravenie du nord de l'est.
Non c'est pas possible :schock: :lol: Foch tu as une vocation toute trouvée !!! je propose qu'on envoi le texte chez Harlequin !!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB