Nous sommes actuellement le 28/03/2024 07:25

Le fuseau horaire est UTC-1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 16/04/2012 10:15 
Hors-ligne
Lecteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02/04/2012 09:56
Message(s) : 46
Image

Un divorce les avait séparés…

… le danger va les réunir



Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.

Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.


Encore une fois un très bon Musso. Durant toute la lecture du livre je n'arrêtais pas de me dire que c'était son meilleur livre. Le suspens est insoutenable et le rythme est très soutenu. On voyage avec les personnages et on aime suivre leurs péripéties.
C'est un mélange de ce que fait habituellement Guillaume Musso et d'un thriller (ce n'est pas un ami de M. Chattam pour rien!).
Toutefois, je suis un peu déroutée sur ce livre. Car si j'ai vraiment adoré le livre lors de la lecture, je voulais connaître la suite à tout prix, mais la fin ma déçue. Tout le livre est génial mais on dirait qu'il était pressé de conclure. Même l'épilogue n'en est pas vraiment un.
Bref, très bon livre mais j'espère qu'il prendra le temps de conclure pour le prochain.
Si quelqu'un l'a lu je veux bien une explication sur la fin svp.
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 16/04/2012 13:07 
Hors-ligne
Libraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23/06/2010 11:10
Message(s) : 2166
Localisation : Yvelines - Région Parisienne
Pas lu et il me tentait vraiment beaucoup mais du coup avec ce bémol sur la fin je suis moins tentée...

_________________
http://lire-lire-lire.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23/04/2012 05:50 
Hors-ligne
Lecteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02/04/2012 09:56
Message(s) : 46
Désoler de t'avoir refroidie mais la fin va peut être te plaire à toi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB